Ce week-end, le Barclay Center de Brooklyn accueillait le concert de charité TIDAL X Festival. Lors de cet événement Beyoncé s’est produite sur scène et a livré à ses fans un show enflammé, et ce seulement quelques jours après la fin de sa tournée Formation. Pourtant tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour la femme de Jay-Z puisqu’elle s’est mise à saigner au beau milieu de son set.
En effet, alors qu’elle interprétait devant une foule déchaînée son titre Haunted, Queen B. a senti quelque chose qui lui coulait de l’oreille droite. Tout en continuant son interprétation impeccable, Beyoncé s’est alors passée la main dans l’oreille avant de constater qu’elle saignait. En fait, elle s’est blessée avec l’attache de son impressionnante boucle d’oreille. Malgré ce désagrément la star a continué sa performance comme si de rien n’était.
Ce n’est pas la première fois que Beyoncé est victime de ce genre d’incident en plein concert. En 2013, une partie de son décor s’était effondré lors de sa tournée Formation, elle a également trébuché sur une estrade lors du dernier Superbowl et s’est aussi coincé les cheveux dans un ventilateur. A chaque fois elle a terminé son concert comme prévu. Pour ses fans.
niaw Sam le pirate deguatina degue way. ioe mii ksn. feulei way bul niou sonal soxor
🙁 @mi quel est ton problème avec elle pour que tu la traite de pute?Vous vous êtes rencontré et elle t’a proposé de coucher avec toi en échange d’une somme d’argent ? Tu peux tout comme moi d’ailleurs, être en désaccord avec elle sur ses choix vestimentaires mais évites de faire des affirmations sur elle dont tu ne détiens aucune preuve. En 2013,Sa sœur cadette Solange accompagnée de son fils d’une dizaine d’années était venue passer quelques jours de vacances chez nous,tout deux se sont gavés de nos délicieux plats,visité nos sites dont Gorée évidemment. Et si donc la famille de Beyoncé avait un quelconque sentiment de mépris envers nous citoyens du Sénégal, jamais ses membres n’auraient posé les pieds ici à plus forte raison d’y passer la nuit,d’y manger et se baigner dans les plages publiques. Nitt day mandou sou khamoul.Voir les photos de la visite de Solange et son fils sur son compte Instagram :@saintrecords 🙁
bien fais que elle ne fait pas la folle cette pute