Belmadi triomphe au Sénégal et vise la finale de la Can 2024

La dernière confrontation entre l’Algérie et le Sénégal s’est soldée par une victoire (1-0) pour les Fennecs, sous la direction de leur entraîneur Djamel Belmadi. « J’ai obtenu ce que j’étais venu chercher ici », a-t-il déclaré après le match, exprimant sa satisfaction. Il a ajouté que l’équipe qu’ils ont affrontée possède une grande maturité et expérience, renforcées par sa victoire contre le Brésil. Il a également souligné l’importance de jouer devant les supporters, malgré les difficultés que cela peut comporter.

Belmadi, qui a une fois de plus vaincu l’entraîneur sénégalais Aliou Cissé, a partagé son ambition de voir les deux équipes se retrouver en finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024. « J’ai obtenu trois victoires contre Aliou. C’est anecdotique, mais j’aimerais être champion d’Afrique et jouer la Coupe du monde », a-t-il déclaré, tout en soulignant que le plus important est que cette victoire compte pour l’Algérie, grâce à l’émergence de nouveaux joueurs.

Belmadi a conclu en affirmant que cette victoire est une accélération pour son équipe, mais qu’il est également possible qu’ils se retrouvent à la CAN. « En finale de la prochaine CAN, c’est possible », a-t-il souligné, laissant présager une possible revanche entre l’Algérie et le Sénégal.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire