Publicité

Bébés morts à Tivaouane : Le Réseau des Parlementaires pour situer les responsabilités

Le mercredi dernier un incendie a été constaté l’unité de Néonatalogie de l’hôpital Mame Abou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane. 11 bébés ont péri sous les flammes.

Le Réseau des Parlementaires pour la Population et le Développement (RPPD) de l’Assemblée Nationale a tenu à présenter ses condoléances.

Publicité

In texto le texte

« Le Réseau des Parlementaires pour la Population et le Développement (RPPD) de l’Assemblée Nationale à mon nom et aux noms de tous les parlementaires membres du RPPD présente ses condoléances attristées au Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, au Président de l’Assemblée Nationale Monsieur Moustapha NIASSE, au Khalif Général des Tidianes Serigne Babacar SY Mansour, aux parents et familles, et à toute la Nation, particulièrement aux populations de Tivaouane suite à l’incendie survenu au service néonatal de l’hôpital Mame El Hadji Abdou Aziz SYde Tivaouane, incendie meurtrier qui a couté la vie à plusieurs nouveaux nés.

Publicité

Le RPPD ayant beaucoup œuvré pour l’instauration au Sénégal d’une Journée Nationale de Lutte contre la Mortalité Maternelle, Néonatale et infanto-juvénile (JNL/MMNI), pense que les responsabilités seront situées et les mesures idoines seront prises pour un bon fonctionnement de notre système de santé au Sénégal.

Fait à Dakar, le 30 Mai 2022

La Coordonnatrice

Mously DIAKHATE

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. L'ennemi de Macky sall

    Enquête pour situer les responsabilités.

    Enquête pour situer les responsabilités.

    Enquête pour situer les responsabilités.

    Il y’a eu mille et une enquêtes, aucun résultat, aucun responsable.

    Le Sénégal s’appelle désormais  »enquête pour situer les responsables »


Laisser un commentaire