Beach Soccer : les champions d’Afrique récompensés par des primes généreuses

Beach Soccer : les champions d’Afrique récompensés par des primes généreuses

Le Sénégal a célébré, ce lundi 11 novembre 2024, les performances exceptionnelles de ses équipes nationales de Beach Soccer et de l’UFOA-A U17 lors d’une cérémonie officielle. Les joueurs ont été récompensés pour leurs exploits.

En présence d’Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), et de membres du Comité exécutif, les champions d’Afrique de Beach Soccer ont été honorés pour avoir décroché leur huitième titre continental. Chaque membre de l’équipe a reçu une prime de quatre millions de francs CFA. L’entraîneur, Ngalla Sylla, a quant à lui été récompensé par une prime de huit millions de francs CFA, en reconnaissance de son rôle clé dans ce succès.

Augustin Senghor a souligné que le prochain grand défi pour les Lions du Beach Soccer sera de remporter la Coupe du monde, qui se tiendra aux Seychelles. Il s’agit d’une première pour le continent africain d’accueillir cette compétition. « C’est une occasion pour l’équipe d’aller chercher un premier sacre mondial », a-t-il déclaré.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *