Le second match amical de la semaine devant opposer l’équipe nationale de Beach Soccer à celle de la Mauritanie à Nouakchott ce 13 septembre 2024, a été annulé.
En raisons des incidents en fin de match lors du premier match de préparation des Lions contre la Mauritanie, le Sénégal a décidé d’annuler le second match qui devait se tenir ce vendredi.
Via un communiqué la Fédération Sénégalais e de Football annonce qu’en lieu et place une séance d’entrainement sera organisé et que Ngalla Sylla et ses hommes rejoindront Dakar, ce samedi 14 septembre.
Pour rappel l’équipe nationale du Sénégal de Beach Soccer a vécu un sale quart d’heure en Mauritanie, ce mercredi. Opposés aux Marabitounes dans le cadre d’un match amical, les hommes de Ngalla Sylla ont été agressés par leurs hôtes à la fin du match.
Selon les témoignages des journalistes sénégalais un mauvais arbitrage a été l’origine des échauffourées. Le Sénégal qui menait (3-1) dans le premier tiers temps s’est incliné (8-7), après avoir concédé 7 penaltys.
Communiqué de la FSF relatif à l’annulation du deuxième match amical de la semaine devant opposer notre équipe nationale de Beach Soccer à celle de la Mauritanie à Nouakchott ce 13 septembre 2024. 👇 pic.twitter.com/LE8OvJqMFY
— FSF (@Fsfofficielle) September 13, 2024
Gninou wuer yèpp ay domourame lagnou dano wara guène dakh senegal
Senegal sène gnak fayda yi koulène waratoule yappe danalène yappe ay mauritanie mali guinèe bougougno kisse senegal guène gnak fayda di wonè ay bakh thie domourame yinou wuer
Roky vous avez raison a part les insultes
Nous senegalais ont doit revoire nos attitudes envers nos cousins ils ne nous aiment pas