Sans temps de jeu au Bayern Munich, le défenseur sénégalais Bouna Sarr n’a pas l’intention de quitter le club bavarois lors du mercato d’hiver.
Arrivé au Bayern Munich lors de l’été 2020, Bouna Sarr se bat pour avoir du temps de jeu dans une équipe où la concurrence est rude. Cette saison, il a disputé 9 matchs seulement en Allemagne.
Le défenseur latéral ne lâche rien, malgré les rumeurs qui évoquent un départ. Dans les colonnes de ‘L’Équipe’, il a assuré être prêt à se battre, et ne pas vouloir quitter le géant munichois en janvier.
« Un départ cet hiver ? À aucun moment, ça ne m’a traversé l’esprit. Je ferai un point en juin avec le Bayern. L’année dernière a peut-être compté aux yeux des gens, mais pour moi, elle était tronquée par la blessure. Je ronge mon frein, mais j’ai déjà connu ça à Marseille », a déclaré l’ancien joueur de l’OM.
L’international sénégalais est motivé et espère toujours convaincre le Bayern Munich : « Le Bayern est un club d’un grand standing, il y a moins d’indulgence. D’un match à l’autre, il faut être toujours au top. J’ai conscience que je dois aller chercher cela, faire penser au staff : ‘Ne vous focalisez pas sur la saison dernière, il faut me donner de la confiance, du crédit. Si le Bayern m’a recruté, ce n’est pas pour rien. »