Publicité

Bassirou Diomaye Faye dézingue Idrissa Seck : « Meussoul gueum… »

La nomination d’Idrissa Seck au poste de Président du Conseil Economique, Social et Environnemental CESE) crée de vives polémiques, surtout dans les rangs de l’opposition. Bassirou Diomaye Faye, président du mouvement national des cadres patriotes de Pastef au micro de la 7Tv, a critiqué le leader de Rewmi pour son incohérence en acceptant d’occuper un poste que lui a proposé le Président Macky Sall.

Priorités

Publicité

D’emblée Diomaye rappelle au Chef de l’Etat que la priorité est ailleurs plutôt que de faire un remaniement. Le problème des inondations et la recrudescence de l’immigration clandestine devaient pousser le gouvernement à s’attaquer aux problèmes que vivent les Sénégalais.

L’incohérence de Idy

Publicité

Le Président des cadres du parti d’Ousmane Sonko ne commente pas la démarche d’Idrissa Seck qui a toujours été contre la politique de Macky Sall et qui accepte aujourd’hui de s’allier avec lui. Aussi, Diomaye rappelle à ce dernier ses propos sur le CESE qu’il disait être une institution inutile et très budgétivore.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. sonko major

    Vois êtes tous pareils Mackymoye Séne baye bande d’aigris et de rats d’égout

    Idrissa seck est et reste le dernier des griots il fait du griotisme vous a pastef on vous connaît insolents menteurs vulgaires et manipulateurs tous pareils


Laisser un commentaire