PUBLICITÉ
Cemt ziguinchor vs Don Bosco

Basket : Tournoi montée D1 prorogé, les qualifiées du 2nd tour connues

Place à la deuxième phase du Tournoi National de Montée en D1. Les dates des 1/2 finales chez les Dames et les 1/4 de finales chez les Messieurs sont connues. En effet, la Fédération Sénégalaise de Basket-Ball a sorti de nouvelles dates en « raison de l’indisponibilité du stadium Marius Ndiaye ». Ce qui a poussé à l’équipe de Me Babacar Ndiaye « à proroger de 24 heures » ledit tournoi qui se déroule à Dakar depuis lundi dernier. 

Ainsi la deuxième phase de la compétition se tiendra selon le planning suivant :

Les équipes qualifiées pour le 2nd tour connues

On connaît les affiches des demi-finales Dames du tournoi de montée en D1. Pikine BC, leader du groupe A, affrontera INSEPS UCAD. L’autre 1/2 finale opposera les deux équipes de Ziguinchor:  CEMT vs ZBC. Une chose est sûre, il y aura une équipe de Dakar et une équipe de Ziguinchor en D1 l’année prochaine, puisque les finalistes décrochent automatiquement leurs tickets pour l’élite.

Du côté des garçons, Bopp et Iseg du Groupe A, GBA et Kolda du Groupe B, USPA et Dream Act du Groupe C et Rs Yoff et Rakadiou du Groupe D sont qualifiées en 1/4 de finale et s’affronteront ce dimanche au Camp Leclerc, a appris Senego.

Basket D1
Annonces

Publier un commentaire