La Fédération sénégalaise de Basketball sécurise Cheikh Sarr. En effet, le contrat du sélectionneur national des lionnes vient d’être renouvelé à quelques jours de l’Afrobasket féminin qui va se tenir à Dakar du 09 au 18 Août 2019.
Le contrat de Cheikh renouvelé en attendant…
La Fsbb « dope » Cheikh Sarr. En effet, à quelques jours de l’Afrobasket (Dames), l’instance dirigeante du Basketball sénégalais a tenu à renouveler sa confiance au sélectionneur des lionnes. « L’entraîneur national a renouvelé son contrat aujourd’hui (Ndlr: jeudi) avec la Fédération Sénégalaise de basket-ball », a appris Senego de source fédérale. C’était en présence du Président de ladite instance Me Babacar Ndiaye et du directeur technique national, Maguatte Diop (voir photos). Notre source ajoute que, « la fédération a tenu à mettre l’entraîneur ainsi que le reste de l’équipe dans des conditions de performance requises pour réussir une bonne campagne de l’Afrobasket 2019 ».
… le contrat de Adidas
Pendant ce temps, les lions du Basket sont sans coach! Le contrat de Abdourahmane Ndiaye dit Adidas avait pris fin juste après la qualification du Sénégal au mondial 2019, le 25 février dernier. A presque à un mois de la compétition, qui aura lieu du 31 août 2019 au 15 septembre 2019, la Fsbb n’a pas encore indiqué celui qui sera sur le banc des lions du Sénégal.
Un contrat de Pigiste pour Abdou
Dans un entretien accordé à Senego, le président de la Fsbb avait déclaré que ses services avaient proposé un contrat de pigiste au technicien sénégalais. Me Babacar Ndiaye indiquait que le Sénégal n’avait pas besoin d’un entraîneur pour 12 mois. « On ne peut pas prendre quelqu’un pour 12 mois alors qu’en réalité il ne travaillera que les 03 mois », a-t-il confié.
Grace à lui, j’ai pu voir mon mari revenir auprès des enfants et de moi .
Merci pour ce témoignage.
Mara Merci
CAMARA B.