Basket – France: « Gaïndé Fatma » débarque à Annemasse BC (NF2)
PUBLICITÉ

Basket – France: « Gaïndé Fatma » débarque à Annemasse BC (NF2)

Encore une joueuse qui quitte le championnat national Féminin de Basketball. Après Sabelle Diatta (Ville de Dakar), Ndeye Khady Dieng (Iseg), Madjiguène Sène (Iseg) ou encore Julie Dacosta (Duc), c’est au tour de Ndèye Coumba Ndao plus connue sous le nom de Gaïndé Fatma d’aller monnayer ses talents à l’étranger. Elle s’est engagée pour une saison avec Annemasse Basket Club en NF2 (France), renseigne le journal Record exploité par Senego. L’ancienne joueuse de l’ASFO va vivre sa première expérience à l’étranger.

Un rêve devenu réalité pour la joueuse qui faisait partie des présélectionnées pour l’Afrobasket 2021. « Je souhaiterais jouer en France. C’est un bon championnat et technique. Pour le moment, je suis à l’ASFO et je me concentre sur les objectifs de la saison », avait-elle dit en début de saison dans un entretien accordé au journal spécialisé.

Sur son 1m83 pour 69 kg, la joueuse de 27 ans pourra grandir sous ses nouvelles couleurs. Ces dernières saisons, Ndèye Coumba Ndao faisait partie des meilleures ailières du National 1 féminin.

25
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. PennyTopps

    hi