PUBLICITÉ
barthelemy dias refleja - Barthélémy Dias : "Tanor a supporté seul ses frais médicaux"

Barthélémy Dias : « Tanor a supporté seul ses frais médicaux »

Égal à lui-même, Barthélémy Dias s’est encore une fois attaqué au président de la République. Sur le plateau de Walf Tv, il a fait de graves révélations sur les relations entre Macky Sall et le défunt secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng.

Appels téléphoniques

Le maire de la commune de Mermoz/Sacré-cœur était l’invité de Sortie. Au cours de cette émission, il a révélé que « lorsque Macky Sall voulait dissoudre le Sénat, il refusait de répondre aux appels téléphoniques de Ousmane Tanor Dieng qui a tenté, sans succès, de le joindre à maintes reprises. »

Visite

Face à cette situation à laquelle était confronté son ancien mentor, Barthélémy Dias décide alors d’agir. « Finalement, c’est moi qui suis allé chez Macky Sall, en compagnie de l’homme d’affaires Harouna Dia, à bord de mon véhicule, pour diligenter l’affaire », ajoute-t-il.

Frais médicaux

Barth s’en est pris à Macky Sall « qui n’a pas pris en charge, dès le début », les frais médicaux de l’ex président du Hcct. Avant de marteler que « lors de sa maladie, Tanor a supporté seul ses charges médicales, avant d’être remboursé. Il a tout donné et n’a quasiment rien reçu en retour. »

Barthélemy Dias Tanor Dieng
whatsapp 347
Annonces

(24) commentaires

Ds

macky sall fut exemplaire avec dieng ! stop mensonges !

Kyma

donc macky payer de sa poche pour aider un ami dans le besoin ? quel grand homme ce macky !

Henri Louis

Wakh rek la boy bi di deff , cheu teu teu teu teu

Ousman

president sall a eu une attitude digne de la bonte de son coeur ! j adorais dieng et je ne peux que dire merci a macky pour tout ce qu il a fait pour lui !

Malick Ndiaye

quesque Tanor a aporte au Senegal pour quon lui paye ses frais medicaux

Malick Diallo

Chere.barth.je.pense.que.tanor.a.les.monyens.de.se.faire.soigner.en.france….

Camus

Ce Barthelemy Diaz est un vrai nafekh. On a rarement vu quelqu’un d’aussi tordu. Franchement.

Baba Sagna

Cela ne nous interesse pas.cest tanor qui a choisi de soutenir maky non?

Bamba

Hama loule dara tanor

Khadijatou Bichette Ba

Faut être positif !
Vraiment on ne vous comprend pas !
Faudra jamais compter sur notre soutien

Mike

Barthelemy Dias vrai hypocrite. C’est toi qui attaquait tous les jours Ousmane Tanor Dieng. Tu n’es qu’un imposteur. Bande de menteur.

Sall Bocarrr

Doul ! Va te faire foutre, combien d badolà ki supporte leur frais médicaux au sngal ? É pourtant jamais ils ont ouvert la bouche pour parler.

Xuli Beudes

Nopile amoulo looy rousse, après tout ce k tu as fait et dit de mal et d’irréverencieux à ce défunt, tu oses ouvrir ta bouche contre M. Macky SALL. Non……tu es ignoble.

Deb

Barthélemy sache que c’est une insulte pour le reste des sénégalais qui ne peuvent pas se soigner dans les.hôpitaux sénégalais faute de.moyens de t’entendre dire que ténor a payé ses propres frais de soins

Aloula

Ha bon on devrait le faire à sa place?

Mbaye

Attention Barthélemy ne te laisse pas emballer par les mensonges de Macky Sall. Tu sais bien qu’il est rodé dans la mythomanie c’est dans son sang il est né avec. Mentir est une maladie chronique dans le sang qui coule dans ses veines. Par contre toi, tu es respecté pas les Sénégalais merci.

Dgr

Macky es un imbecile sorcier

Mosse

Désolé cette fois ci je suis pas d’accord avec toi. Nous sommes 15 millions de sénégalais a se soigner sans l’aide de l’État. Pour quoi un privilège pour des gens qui ont toujours bénéficier des avantages durant toute leurs vies aux détriment des autres
.

Cheikh Mbaye

Barth mane may Fathe sama bopou tanor d’où fathe bopam walla mane tourkatou mbalit la tanor khawmalan pour on sert tous notre peuple et j en ai plus besoin k lui

Gainde

Comme la.majorite des gorgorlou d ce pays sans auvunencoyberture malade ou moyens tanor au moins avait led moyens d soigner en france le senegal lui a deja tout donner k demander encore

Bill

et alors. il n’a pas les moyens. avec tous les milliards qu’il a. n’importe quoi. il a fait quoi lui pour khalifa sall

Diop

Nous n avons rien contre le défunt mais dites moi pourquoi prendrait on en charge ses frais f hospitalisation.et le senegalais lambda sans moyens ? Es ce qu il est normal de prendre en charge les frais de maladie ?? Je veux pas etre ……. mais quand meme. Ces politiciens se croient des intouchables !!!

Camara

Barthélémy c vous qui la fait souffrir jusqu’à ça mort vous êtes entrain de delirer

Assane Diop

Tu n’as rien a dire par rapport a cette question cette attitude ne relève que de la pure fumisterie

Publier un commentaire