Publicité

Barthélemy Dias: "J'ai décidé d'apprendre à Bougane à vivre en République"

Barthélemy Dias: « Pour vendre des voitures dans notre commune il faut payer 1 million de F Cfa »

Le drame a été évité de justesse mercredi à Mermoz-Sacré-Coeur. Où Barthélemy Dias, maire de ladite commune et ses agents étaient prêts à en découdre avec  le patron de D-Média, Bougane Gueye Dany, qui n’a pas hésité à brandir une arme à feu.

« C’est une opération de déguerpissement à des redevables qui nous doivent des recettes. Certaines personnes considèrent qu’elles sont au-dessus de la loi et se permettent de sortir des armes à feu devant les forces de sécurité. Ce que nous disons est clair et net, tout redevable dans la commune de Mermoz-Sacré-Coeur se mettra à jour par rapport à ses recettes », martèle dans L’Obs M. Dias.

Publicité

A l’en croire, Bougane Gueye Dany a confirmé, devant le commissaire de Dieuppeul, qu’il a décidé de ne plus prendre de correspondance venant de notre commune. C’est pourquoi on a décidé de lui apprendre à vivre en République ».

Dans le même thême

5 commentaires

  1. titi

    Barthélémy daffa yabaté trop trop tu pense que c toi qui doit reglè les impot ani mair ak impo ki na macki wakh ak mom mou yème, on le remé en prison c mieu pr tout le monde


Laisser un commentaire