Publicité

Barthélemy Dias et Ousmane Sonko gazés, Thierno Bocoum s'indigne

Je manifeste toute ma solidarité à Barthelemy Dias et Ousmane SONKO avec qui je devais être cet après midi, n’eut été ma volonté d’accompagner la Maman du Président Moustapha Niass jusqu’à sa dernière demeure, en compagnie de mon frère et ami Cheikhou Oumar Sy.

Tirer des lacrymogènes sur des citoyens sénégalais qui accomplissent leur devoir est un abus de pouvoir inacceptable.

Publicité

Nous sommes à l’ère du parrainage jusqu’au 26 de ce mois. La loi permet à tout collecteur de se rendre sur toute l’étendue du territoire, sauf dans les casernes militaires ou paramilitaires ou dans les établissements sanitaires.

Thierno Bocoum
President mouvement AGIR

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Bocoum tes amis là veulent mettre le pays à feu, ça ne fonctionnera pas. Nous ne sommes pas dans une anarchie. Ne te laisses jamais emporté par eux, vous n’avez pas les parcours et éducation politiques

    #LdrYeesal


Laisser un commentaire