Barthélemy Dias défie le Premier ministre dans un débat explosif
Le leader de la liste Samm Sa Kaddu, Barthélemy Dias, a lancé une invitation à un débat public à l’encontre du Premier ministre. « On l’invite à discuter de ces sept derniers mois. Il a affirmé qu’il n’y a pas de scandale à l’Aser ni à l’Onas. Nous lui montrerons où se trouvent ces scandales », a déclaré Barthélemy Dias. Il précise que le débat devrait se tenir en français, exprimant une critique acerbe à l’égard de l’actuel Premier ministre.
« Je commence à avoir un problème avec l’énarque. Si l’École nationale d’administration ne produit que des étudiants de cette nature, il faudrait fermer cette école. Mon père est un énarque, sorti major de sa promotion. Il y a un sérieux problème à l’ENA. Un énarque qui ne peut manier la langue française, c’est problématique. S’il veut dissimuler ses incompétences, cela ne fonctionnera pas, » a-t-il ajouté.
Comment nous avons fait pour en arriver là ?
ET dire que ce nullard, ce prétentieux est le le premier magistrat de la ville de Dakar j’ai honte pour mon pays
Barth est trop suffisant ! Régulièrement il nous donne exemple de sa famille. Mon père a été, ma mère a été mais dis monsieur Diaz, tu viens de quelle région du Sénégal ?
Qu’est-ce qu’on peut être con, de fois.
Vive Barthélémy
Wallay tu manquais .
mais yaw sonko mola gueune dégue toubab fouf yaw ngua hamné li rék ngua xam á part bien sur saga » tenu retenu émotion »
Parfaitement d’accord avec BARTH, je m’en fiche de la politique, mais les recrutements au Sénégal (Universités, concours et autres…) nous obligent à nous poser des questions sur l’honnêteté de la procédure et des gens qui la compose. La tricherie, recaler les bons et recruter les mauvais parce que c’est un parent, un(e) ami(e), une fille avec qui j’ai des parties de jambes en l’air, la soeur de ma copine, son frère, cousin…. Le niveau restera toujours le même EN BAS
C était un nervis qui attaqué la mairie de Diaz. Pour l embrasser?. Soyons juste
Ah, ah, ah ! On ne peut pas défier un premier ministre quelque mois après la prise de pouvoir de ce premier ministre, quand on est membre d’un parti politique qui a fait moins de 5 % des suffrages à la dernière élection présidentielle.
Le Parti Socialiste Sénégalais est mort.
Qu’il crève !
Place aux Patriotes !
Au fait, comment va la famille du Monsieur qui a été tué par ce Dias ?
Pourquoi pas un débat Barth e t son père :thème :arrogance ,tuerie insulte
Cet imbécile cap verdien médiocre nullard et impoli qui n’a aucun diplôme a part lje suis le fils de jean paul diaz se permet de se mesuere a sonko il confond connaissance et grande gueule pauvre Sénégal
Bientôt on va récupérer la mairie de dakar et ru ira a la retraite anticipée espece de cochon tu es fini c’est moi qui te le dit