PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Barth Dias : « Empêcher Macky de voler les élections… » (Senego TV)

Barthélemy Dias reprend du poil de la bête. Surtout après la grâce présidentielle accordée à son mentor, Khalifa Sall, dimanche dernier.

Elections en d’ici 2024 ?

D’ici à 2024, la tenue d’élections locales parait impossible au Sénégal.  Si on se fie aux propos accordés au chef de l’Etat sénégalais. Car lorsque le président de la République dit ignorer la date de la prochaine élection, martèle Barhélemy Dias, cela fait désordre. « Mais de qui se moque-t-on ?,  renchérit le maire de Mermoz-Sacré-Cœur.

Cinq ans sans élections

Pourtant, avance ce proche de Khalifa Sall, le calendrier républicain reste clair sur la question électorale. Et, ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il précise que Macky Sall qui fait fi de la loi, veut maintenant coupler les Législatives à la Présidentielle de 2024. Toutes choses qui lui font  affirmer que le Président Sall veut consommer ses cinq ans sans organiser d’élections.

Macky pris la main dans l’urne

M. Dias qui ne décolère pas est revenu sur la Présidentielle de 2019 entachée de « fraudes massives et volées » par le président de la République. « Il a été pris la main dans le sac avec des preuves palpables ». Aussi invite-t-il l’opposition sénégalaise à sceller l’union sacrée pour empêcher le président Macky, qui n’a pas droit à un troisième mandat,  de voler les prochaines élections.

Regardez :

Barthélemy Dias Élections
Annonces

(12) commentaires

Youga Gueye

Barthélémy diaz,tu es un véritable malade mental,un haineux, un jaloux et un très méchant type.pourquoi t.acharner tant sur ton president.il me semble que tu lui garde un non dit,ou tu cherche à divertir la justice suite à l’assassinat que tu as perpétré.tu devrais depuis longtemps être derrière les barreaux aigri et rancunier que tu es.respecte un peu la république et ravalé ton arrogance démesuré.

Mimmo Bartolone

Vous etez des fils de macki salle fou toye gainn tak damalé yeureum

Gangstapolitics

Barthelemy Diaz a les mains tachées de sang avec l’assassinat de Ndiaga Diouf..
Sa famille pleure encore leur fils.
Diaz est un danger pour la cohésion et la stabilité sociale de ce pays.
Un homme de ce genre ne peut rien avoir á lui seul..
Donc il doit s’accrocher au wagon de Khalifa Sall pour esperer avoir quelque chose.
Rends compte á la justice et vas t’excuser au près de la famille de Ndiaga Diouf que tu as tuer á bout portant la balle dans le crane.

Paco Faye

ARRÊTEZ BARTH A RAISON ON NE CONFIE L’AVENIR D’UN PAYS À UN FOU RÉVEILLEZ VOUS..ON EST TOUS ENTRAIN DE REGARDER WHATIATIA FAIRE CE QU’IL VEUT ET CEUX QUI ONT LE COURAGE DE LE DÉNONCER ON LES VAMPIRISE. STOP STOP STOP

Baye Issa

L’insolence ne sert à rien Mr Dias.
Ce langage peut élégant vous dessert plus qu’il ne vous fait progresser.
Je vous supplie svp de corriger cette forme de discours.

Abdourahmane Bo

Notre frere Khalifa sall est tres tres mal entoure

Diola

Les plans de barth sont echoues, il voulait prendre la place de khalifa
Beaucoup d entre aux vont pleurer .

Camus

NON BARTH. CELUI QUI A ETE PRIS LA MAIN DANS LE SAC C’EST KHALIFA SALL. GRAND VOLEUR DES TEMPS MODERNES.

Alu

C un fou ce mec

Malick Diallo

Chere president ont veux la transparence dans toutes chose il faudra apprendre a sortire par la grande porte dit courage il faudra faire attention avec ton entourage ne vend jamais ta dignete fait ce que les senegalais veulent dans les regles de lart ont vous souhaite bonne contunuation

Malick Diallo

Monsieur le president ne vend jamais ta digneter faites normalement les elections cest qui te protege vous avait une femme exvemplaire dailleur tous les sainlouisainnes sont digne cest notre education de basse ont vend jamais notre digneter faites la transparence sa ne te coute rien il ne faut jamais sagripper sur le pouvoire tout passent dans lespaces

Issa

tu impolie conard

Publier un commentaire