Barcelone : «Ceux qui comparent Messi à Maradona sont des cons»

Barcelone : «Ceux qui comparent Messi à Maradona sont des cons»

César Luis Menotti, ancien coach de l’Argentine et du FC Barcelone, a attaqué ceux qui comparent Lionel Messi à Diego Armando Maradona.

Pour parler de football, rien de mieux que César Luis Menotti. L’homme est une véritable icône outre-Atlantique, surtout pour avoir offert à l’Argentine le mondial 1978, alors qu’il entraînait la sélection. Qui de mieux que lui pour mettre un terme à l’éternel débat qui fait rage au pays de l’Albiceleste : Qui est le meilleur joueur entre Diego Armando Maradona et Lionel Messi ? Pas de réponse concrète, mais plutôt un tacle envers ceux qui comparent les deux immenses joueurs.

« Messi et Maradona ne sont pas comparables »

L’ancienne gloire de la sélection argentine a assuré sans encombre que les personnes qui osaient comparer Lionel Messi à Diego Armando Maradona, ne connaissaient rien au football. « Ceux qui comparent Messi à Maradona sont des cons » a lâché César Luis Menotti, dans les colonnes de Sport. « Leur comportement dans les vingt dernier mètres est similaire. Mais d’un côté vous avez Maradona, qui a un profil plus solide, plus physique, avec un énorme leadership. Messi est différent, car il a été formé dans une autre société, qui n’est pas celle argentine. Il est très vif et marque des buts que seul Diego aurait pu marquer… Mais ils ne sont pas comparables. Ceux qui veulent faire leurs malins en les comparant sont des cons et ce pays est infecté par les cons ».
le10sport.fr

2 COMMENTAIRES
  • salam

    Vrema Diego c Diego ,rappelez vs d'1chose même Pelé est traumatisé par son talent lui ki se croyait…

  • Madiop

    Soyons sérieux et honnéte pour une fois _ ce que fait Léo Messi dans un terrain c'est tout simplement du jamais vu avant lui . Maradonna c'est un talent travaillé alors que Léo c'est un Don de DIEU , ceci étant y'a pas Débat . Léo Messi laniou wax _ fii Messi mofi né bouléneniou SONAL .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *