Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Gana Gueye

Barça – PSG: Gana Gueye pressenti pour débuter le match

Le Barça reçoit le PSG ce mardi, en huitième de finale aller de Ligue des champions. Un duel pour lequel Mauricio Pochettino devra composer sans Neymar ni Angel Di Maria.

C’est l’heure des retrouvailles au Camp Nou entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain ! Quatre ans après le terrible soir de la remontada, les deux grands d’Europe vont à nouveau se croiser. Une fois encore dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le compos probables du PSG

Privé de deux pièces-maîtresses, Mauricio Pochettino devrait proposer un 4-2-3-1. Préservé depuis plusieurs jours, Keylor Navas serait de retour dans les cages parisiennes. Devant lui, une défense à quatre avec Alessandro Florenzi à droite, la paire Marquinhos-Presnel Kimpembe dans l’axe et Layvin Kurzawa à gauche.

Un cran au-dessus, le duo Idrissa Gueye-Leandro Paredes sera chargé de protéger l’arrière-garde. De retour lui aussi, Marco Verratti serait aligné en position de 10 avec Kylian Mbappé et Pablo Sarabia de chaque côté. A moins que Pochettino fasse confiance à Moise Kean. Selon nos informations, l’Italien a marqué des points ces derniers jours… Enfin, l’axe serait confié à Mauro Icardi.

119 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:07 - 12/04/2021

    OM : Les South Winners fêtent leurs 34 ans et rendent hommage à Pape Diouf !

    Whatsapp
    0:13 - 12/04/2021

    Football : Habib Béye obtient son diplôme d’entraîneur !

    Whatsapp
    23:50 - 11/04/2021

    (Vidéo) Lutte: Diéne Kaïré honoré à Derklé après sa victoire sur Modou Anta, Regardez!

    Whatsapp
    23:24 - 11/04/2021

    France: La date du début du ramadan connue

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp