PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
encore blesse dembele cumule deja 250 jours d absence avec le barca - Barça: Ousmane Dembélé s'est encore blessé

Barça: Ousmane Dembélé s’est encore blessé

L’ailier du FC Barcelone Ousmane Dembélé, récemment rétabli d’une blessure à la cuisse gauche, a ressenti de nouvelles douleurs et a déclaré forfait contre Getafe (2-0) samedi en Championnat d’Espagne.

Douleurs…

 » Ousmane Dembélé souffre de douleurs musculaires à la cuisse gauche. Il est forfait pour le match d’aujourd’hui (samedi) et il subira de nouveaux examens à Barcelone pour connaître la gravité exacte de ces douleurs « , a écrit le Barça dans un communiqué.

Retour…

Ousmane Dembélé était blessé pendant cinq semaines et il avait effectué son retour ce mardi face à Villareal et avait été convoqué par Ernesto Valverde pour affronter Getafe ce samedi.

Confirmation…

 » C’est vrai que je ne l’ai pas aligné pour ce match. C’était plus par précaution. Il me dit qu’il est calme. Nous pensons que c’est une petite gêne, mais il n’y a pas de conséquences. Nous avons d’abord choisi de ne pas le faire jouer, par précaution. Il semble que ce ne soit pas très grave, c’était lors de l’entraînement d’hier », confie son coach Ernesto Valverde.

Barça Blessé
whatsapp 154
Annonces

Publier un commentaire