Barça: Koeman ne croit pas à une nouvelle remontada contre le PSG

Koeman

Largement battu par le PSG mardi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-4), le Barça devra réaliser un exploit pour atteindre les quarts de finale. Une remontada sera à nouveau nécessaire. « Nos chances sont très réduites », a cependant admis Ronald Koeman.

Le calvaire continue au Barça

Entraîneur du FC Barcelone depuis le début de la saison, Ronald Koeman a vécu une deuxième lourde défaite au Camp Nou cette saison en Ligue des champions. Après la claque infligée par la Juventus lors de la phase de groupes (0-3), le Barça de Koeman s’est lourdement incliné face au PSG mardi soir (1-4).

Koeman n’y croit plus

Cette défaite contre les Parisiens hypothèque grandement les chances du Barça de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Et Ronald Koeman en a bien conscience.

« Il reste encore un match, mais après un 1-4 à la maison… Je ne vais pas vous mentir, nos chances sont très réduites. Il y a très peu de possibilités de remonter », a admis Ronald Koeman au micro de Movistar, mardi soir, après la rencontre. Pour se qualifier, les Barcelonais devront réaliser un exploit et imiter la remontada de mars 2017.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire