Barça: Koeman ne croit pas à une nouvelle remontada contre le PSG

Koeman

Largement battu par le PSG mardi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-4), le Barça devra réaliser un exploit pour atteindre les quarts de finale. Une remontada sera à nouveau nécessaire. « Nos chances sont très réduites », a cependant admis Ronald Koeman.

Le calvaire continue au Barça

Entraîneur du FC Barcelone depuis le début de la saison, Ronald Koeman a vécu une deuxième lourde défaite au Camp Nou cette saison en Ligue des champions. Après la claque infligée par la Juventus lors de la phase de groupes (0-3), le Barça de Koeman s’est lourdement incliné face au PSG mardi soir (1-4).

Koeman n’y croit plus

Cette défaite contre les Parisiens hypothèque grandement les chances du Barça de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Et Ronald Koeman en a bien conscience.

« Il reste encore un match, mais après un 1-4 à la maison… Je ne vais pas vous mentir, nos chances sont très réduites. Il y a très peu de possibilités de remonter », a admis Ronald Koeman au micro de Movistar, mardi soir, après la rencontre. Pour se qualifier, les Barcelonais devront réaliser un exploit et imiter la remontada de mars 2017.

1 COMMENTAIRE
  • Ousmane Senghor

    koeaman piqué Bousquet utimi il reste deux a la caille’

Publiez un commentaire