PUBLICITÉ

Banlieue de Dakar : La police interpelle plus de 200 personnes

Au total, 219 individus ont été interpellés pour diverses infractions dans le cadre des opérations de sécurisation menées dans la banlieue dakaroise, a annoncé la Police, ce jeudi.

Ces opérations coordonnées par le Commissaire central de Guédiawaye, ont été menées entre le 22 et le 24 novembre, précise-t-on dans un communiqué transmis à l’APS.

Les 219 individus ont été interpellés pour ‘’vérification d’identité, ivresse publique et manifeste, nécessité d’enquête, détention et trafic de chanvre indien, détention et usage de chanvre indien, détention illégale d’arme blanche, vol’’, indique la Police.

Elle a dans le même temps, fait état d’une saisie de 303 pièces et d’une mise en fourrière de 55 motos et 14 véhicules.

Banlieue Dakar
whatsapp 165
Annonces

(7) commentaires

Falloudia Ka

👏👏👏

Fadilou Gueye

Lou ware di amm bess bou nek la bdakh bandit yi nek nitte félicitations a la police national

Bacar

Cela doit etre un travail regulier et quotidien de la police. Mais elles sont rares ces operations de securisation de la police. Mieux elles doivent etre coordonnees avec la gendarmerie et dans toutes les villes du senegal. Les milliards depenses pour le TER et Bus Rapid, devaient d’abord etre consacres à la Police: Des voitures 4×4 neuves, des suv et pistolets avec balles, des tyzers pour d’abord securiser toutes les villes et donner confiance aux investisseurs et tourites! Le touriste tué à cote de mbour , renvoie une mauvaise image du senegal en matiere de securite urbaine. Il n’ya pas de developpement sans SECURITE d’abord, il y va de la credibilte de l’Etat! Donnez à la Police des moyens enormes pour proteger les citoyens contre LES AGRESSIONS et donner confiance aux touristes et investisseurs potentiels.

Abdoulaye Beye

Félicitations à la police et mention spéciale au commissare Aissatou Ndiaye

Malick Diallo

Cest medecin apres la mort la police doivent son travaille aux cotidien monsieur le ministre il faudra remettre du carburant aux policiers ces plus galant

Lion Rouge

Les 203 ont déjà été relâchés. Amouniou place feneu. Vous n’avez rien compris

Mabeye Dieng

Pourquoi pas tous les jours,et partout dans le Sénégal

Publier un commentaire