Bamba Fall sur le procès de Khalifa Sall: « On a assisté à un abattoir… »

Le maire de la Médina Bamba Fall estime que le procès de Khalifa Sall a été manigancé uniquement dans le but d’éliminer un adversaire politique. Selon lui, « l’Etat du Sénégal veut éliminer un candidat politique susceptible de les amener en deuxième tour pour les prochaines législatures ».

« Nous n’accepterons pas que Khalifa Sall soit sacrifié », a déclaré le maire de la Médina qui soutient que ce procès a été un « abattoir » pour éliminer le maire de Dakar.

Bamba Fall juge que si l’Etat du Sénégal veut éliminer des voleurs, il n’a qu’à se rabattre sur ses partisans, car ajoute-il: « les voleurs se trouvent au Port, au Coud, à Dakar Dem Dikk, et au Pétrotim ».

Toutefois, le maire de la Médina avertit qu’ils ne comptent pas baisser les bras sur cette affaire. « Nous avons un plan B que nous comptons mettre en place« , a conclu le maire au micro de Senego au Palais de la justice.

1 COMMENTAIRE
  • weuz

    accusé de détournement de derniers publics donc il doit répondre de ces actes quand a la la justice Sénégalaise elle n’est pas une machine de guerre ni un abattoir .

Publiez un commentaire