Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Bamba Fall sur le procès de Khalifa Sall: "On a assisté à un abattoir..."

Le maire de la Médina Bamba Fall estime que le procès de Khalifa Sall a été manigancé uniquement dans le but d’éliminer un adversaire politique. Selon lui, « l’Etat du Sénégal veut éliminer un candidat politique susceptible de les amener en deuxième tour pour les prochaines législatures ».

« Nous n’accepterons pas que Khalifa Sall soit sacrifié », a déclaré le maire de la Médina qui soutient que ce procès a été un « abattoir » pour éliminer le maire de Dakar.

Publicité

Bamba Fall juge que si l’Etat du Sénégal veut éliminer des voleurs, il n’a qu’à se rabattre sur ses partisans, car ajoute-il: « les voleurs se trouvent au Port, au Coud, à Dakar Dem Dikk, et au Pétrotim ».

Toutefois, le maire de la Médina avertit qu’ils ne comptent pas baisser les bras sur cette affaire. « Nous avons un plan B que nous comptons mettre en place« , a conclu le maire au micro de Senego au Palais de la justice.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. weuz

    accusé de détournement de derniers publics donc il doit répondre de ces actes quand a la la justice Sénégalaise elle n’est pas une machine de guerre ni un abattoir .


Laisser un commentaire