Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego TV - Bamba Fall: "On a un plan de Thioki pour tirer d'affaire Khalifa Sall..."

Bamba Fall était à l’ouverture ce jeudi du procès Khalifa Sall. Pour le maire de la Médina, l’objectif pour le régime de Macky Sall, c’est d’éliminer un adversaire politique. Mais, martèle-t-il,  c’est peine perdue, Khalifa Sall ne sera pas sacrifié. A l’en croire, les vrais voleurs sont… au Port, au Coud, à Dakar Dem Dikk, à Petrotim etc. « On ne se laissera pas faire. On a notre plan B, on a notre plan de  »thioki » (Ndlr: bagarre de rue) », lance-t-il tout de go au micro de Senego.

Le procès du maire de Dakar a été renvoyé au 3 janvier 2018 sur demande de la défense. Parce que, argue-t-elle, les dispositions de l’article 174 du Code de procédure pénale n’ont pas été respectées par le procureur de la République qui a enrôlé ladite affaire…

Publicité

Regardez:

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Si vous aviez une solution aussi efficace pourquoi ne pas l’avoir appliquée depuis?On appelle çà des foutaises.Nul n est aussi des lois. WADE a été fermé par Senghor et Diouf et celà n’a pas empêché le Sénégal d’aller en avant.Si on ne peut pas gagner dakar on ne doit pas rêver de gagner le Sénégal. 40 ANS de socialistes çà suffit


  2. BOY MEDINA

    Il ne fallait pas assister au concert de Bercy qui etait aussi le concert de Macky parceque Youssou travaille pour Macky il est de son cote ils ont emprisonne le maire de Dakar Khalifa Sall le dossier est politique et nous les jeunes de la Medina nous ne sommes pas d’acord sur le nom de maire honoraire attribue a Youssou il fallait demander aux medinois au prealable. La Medina appartient a tout le monde.


Laisser un commentaire