Aliou Cissé a été fortement critiqué par les Sénégalais sur ses choix. Au début de la Can, certains supporters ne croyaient pas que le Sénégal pouvait remporter le trophée continental.
Sur les réseaux sociaux, l’entraîneur de l’équipe nationale a encaissé les critiques surtout sur les 3 premiers matches des Lions. Après le sacre, Makhfouss a croisé Aliou Cissé dans son hôtel et en a profité pour lui demander pardon.
Son geste apprécié, Makhfouss a lancé un challenge surnommé « Balou national » pour permettre aux Sénégalais qui critiquaient Aliou Cissé de se rattraper.
En fait dans cette CAN on a croisé un seul grand d’Afrique. L’Égypte.
Même si on a dominé dans le jeu, il a fallu aller aux tirs aux buts.
Personnellement je maintiens mes critiques car pourquoi faire jouer un avant centre Boulaye Dia à l’aile alors qu’on a in ailier de métier Keita Balde ?
Pourquoi opter pour un milieu à 3 défensifs si on veut servir les attaquants en ballons ?
N’y a-t-il aucun milieu offensif au Sénégal ?
Les prochaines échéances risquent de nous décevoir s’il ne revoit pas son coaching.
C’est toujours les mêmes méchants qui ont critiqué Aliou Cisse les mêmes a Sonko l’avenir nous dira la vérité
Foutaise
Personne n’a critiqué Aliou Cisse pour lui souhaiter le mal…on le critiquait pour avoir ce résultat ensemble alors tentez à comprendre le sport et ses réalités que de nous dire de se demander pardon…sénégalais dafay content badou amati maitrise….je n dis pas Aliou mais les meilleurs coach du monde ont été critiqués …..Baalou qui enfaite!? Mahfouz on t comprend t’es un comédien ????
c’est à cause des critiques qu’il a changé, c’est pas la peine de demander pardon.