PUBLICITÉ

Ballon d’Or – Demba Bâ dénonce le pouvoir des lobbies…

Demba Bâ dénonce les lobbies qu’il y a dans le foot, en particulier dans le système de nomination du Ballon d’Or. Prenant la défense de Sadio Mané, l’international sénégalais qui était hier l’invité de l’émission « Les Maîtres du jeu », estime que c’est à cause des lobbies que le joueur des Reds de Liverpool n’a pas été sacré. 

« C’est des lobbies encore une fois », a-t-il d’abord laissé entendre, avant de dire « qu’au vu de la saison qu’il fait : il gagne la Ligue des Champions (…) en général, quand Messi ou Cristiano Ronaldo gagnent la Ligue des Champions, ils sont assurés d’avoir le Ballon d’Or ».

« Malheureusement », ajoute-t-il dans l’émission décryptée par Senego, « quand c’est Sadio Mané, il n’est pas assuré ». L’actuel joueur de Istanbul Basaksehir s’est fait l’avocat de Sadio Mané. « Meilleur buteur de championnat anglais, Ligue ds Champions, super coupe d’Europe où il met 02 buts, il a toujours été présent dans les matchs qu’il fallait, malheureusement… », s’est-il désolé.

Ballon D'or Demba Ba
whatsapp 297
Annonces

(4) commentaires

Fodé Sankanou

Merci demba ba

Ba Mariam

n’hésitez pas si vous avez DES PROBLEMES DE CŒUR OU DANS VOTRE FOYER
AUGMENTER LES SENTIMENTS AMOUREUX DE VOTRE FEMME OU MARI
WTSP MARA =+22960401523

Éric

Comment explique t il alors qu’il n’a pas été élu meilleur joueur Africain, ni même meilleur joueur du championnat d’Angleterre ?

Emmanuel

C’est vrai

Publier un commentaire