Dans un communiqué adressé à Senego, portant sur le conseil des ministres de ce jour, le président de la République, abordant la politique de baisse des loyers, n’a pas manqué de demander au Premier Ministre un rapport sur le niveau d’application de cette mesure.
Abordant par ailleurs le suivi dynamique de la politique de baisse des loyers, le Chef de l’Etat invite le Premier Ministre à lui faire parvenir un rapport exhaustif sur les effets économiques et sociaux de cette mesure de haute portée sociale.
Il lui a en outre demandé de relancer les travaux de la Commission ad hoc sur le suivi des loyers. Dans ce cadre, il importe de veiller notamment, à la prise en compte des baux à usage commercial, à la publication de nouvelles propositions consensuelles de mesures visant la régulation dynamique des loyers dans l’intérêt réciproque des locataires et des bailleurs.
Le prix des loyer repond a un principe universel en economie est c est la loi de l’offre et de la demande. L etat doit avoir une politique de logement au lieu de diminuer les loyer par decret. Il faut vraiment etre nul pour penser diminuer les loyers par decret.
Si macky veut une baisse des laouer mou deff ko si li mou mome borome keuri dano ligue sene xalise tabakha sene keur sathi nou xalise rewmi kome les politiquesies
Les centaines de milliards que l etat gaspille dans les magals, sants, gamous pouvait permettre au pays d avoir une politique immobiliere et resorber le probleme de logements et de loyer.
Les centaines de milliards que l etat gaspille dans les magals, sants, gamous pouvait permettre au pays d avoir une politique immobiliere et resorber le probleme de logements et de loyer.
Ma foi,ne nous parlez pas de baisse de loyers mais plutot hausse de loyers,cette supposée baisse loyers a mis les locataires dans la mystère le loyer se voit doublé voire triplé.Faites une descente dans les quartiers et demandez auprès des locataires vous vous rendrez compte le mal que vivent les locataires.