Badara Gadiaga critique le mode de vie des dirigeants lors de Jakaarlo

Lors d’une intervention sur l’émission Jakaarlo, Badara Gadiaga a vivement critiqué le mode de vie des dirigeants sénégalais. Son intervention fait suite à un appel aux sacrifices lancé par le gouvernement, que M. Al Amine Lô a relayé.

Gadiaga a notamment exprimé ses préoccupations concernant l’utilisation de l’avion présidentiel par le Premier ministre, l’achat de véhicules pour les parlementaires, ainsi que la distribution de passeports diplomatiques. Il a souligné que ces privilèges devraient être revus à la baisse pour rendre acceptable toute demande de sacrifices de la part de la population.

En outre, Gadiaga a alerté sur les possibles répercussions de la suppression des subventions sur les services tels que le woyofal et le carburant. Ce point de vue a été rapporté par nos confrères de Kawtef, mettant en exergue son appel à des mesures plus équitables pour tous.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Sega

    Et ton train de vie ,gadiaga as tu un boulot ? Combien tu gagne ? Es tu entretenu ? .tu es toujours tiré a quatre épingles.les sénégalais se posent énormément de questions.


  2. Deugrekk

    Je n’ai jamais trouvé ce mec pertinent.A force de toujours ressasser la même rengaine contre Ousmane Sonko qui lui a ôté la sucette de la bouche, il a fini par perdre toute crédibilité. Hors sujet la plupart du temps, on lui donne une importance qu’il n’a vraisemblablement pas.


  3. Americain

    Gadiagua dérange les petits esprits clonés adeptes de la pensée unique et allergiques à la critique

    Merci pour le courage et les arguments pour défendre tes idées contrairement aux moutons de Panurge qui n’ont que l’insulte et le mensonge comme arguments


  4. Heuch

    M. Barada Gadiaga meunoul wax lou bax ći Cour des Comptes mi ko épinglé wone ći mbirum faux diplôme !!!

    Rapport Cour Des Comptes 2017:

    La Cour avait demandé au Ministre de la Justice d’ouvrir une information judiciaire contre Badara GADIAGA et Cie pour dépôt de diplômes présumés faux.


  5. Gadiaga, Attention!

    Souvenez vous des critiques du gros🦍 👣Birima « le savant », contre un petit Diomaye, qu’il ne serait jamais président.🤔🚀💥🏛️🏨🗼🗽⛩️


  6. ndiayendiaye

    Ce gars gadiaga est tres malhonnete et manipulateur ! Le theme du debat c’etait le rapport de la cour des comptes , il devait sw limiter a ca , helas comme c’est un manipulateur, il a passe son temps a ouvrir sa grande gueule pour dire que la vie au senegal est difficile , oui elle est difficile, mais qui en est responsable ? Ce gars est tellement malhonnete qu’il ne dira jamais que c’est la gestion calamiteuse et catastrophique de l’apr qui en est la cause .


    Diomaye et sonko ne dorment pas , ils passent leur temps a travailler dure afin de sortir le senegal de cette situation desastreuse causee par macky sall et son regime . Y a t’il un nouveau regime qui au bout de 10 mois a change la donne ? La situation changera avec le temps , on a confiance a diomaye et sonko , ils ne sont pas des voleurs comme macky sall et son gang .


    Continue a gueuler gadiaga , tes mensonges ne peuvent pas nous ebranler .jub , jubal, jubanti .


  7. Manga

    Le ridicule ne tue jamais c aujourd’hui qu il se soucit de la situation du pays depuis que ses intérêts sont menacés ki douh niit dara demal deffy dara moh gueune sale fenn yi akh soss yi dokh mouh dokh moh diekh du n’importe quoi


  8. sagna

    Félicitation Badara Gadiaga pour vos interventions pertinentes. Le Sénégal a besoin des sentinelles comme vous face à ces dictateurs incompétents et insolents.


    • Zig

      C’est pas ton problème..laisse les réseaux sociaux et va travailler. Tu n’es d’aucune utilité pour ce pays. Je crois que tu n’as rien à faire


  9. Ouseynou Mbaye

    Wakh mouye dolh daffa diekh si mime rewe. L’ami de pape djibril fall demal wouti ligueye mo gueune ces gens la seront ici plus de 25 ans……


      • Reuy ngaam

        Vas-y dire à B. Gadiaga de montrer son BFEM d’abord. On pourra mieux l’écouter après parce qu’il sera CREDIBLE. Pour l’instant, on le prend juste pour un bouffon…


      • Baabel

        Courageux ?du tout il n’a jamais osé critiquer le défunt régime il était à leur solde et comme son robinet est définitivement bouché il ne lui reste qu’à vociférer


  10. gaolo

    vous nous fatiguez avec badara gadiagua qui fait des rélvélation mensongére sans jamais y revenir pour donné des preuves trop bordel dans se pays les gens se la cause seulement pour faire commenter sans aucune inquétude pouffff


      • Niul

        Non Zig j’ai beau essayé de comprendre Badara mais je n’arrive pas à suivre.

        Parlez du train de vie des dirigeants alors que le rapport de CV est sur la table… je rappelle juste qu’on est endetté à hauteur de presque 100% de notre Pib..


Laisser un commentaire