Publicité

Baba Maal au Palais pour sa nouvelle nomination…

Baba Maal a rencontré, ce mercredi, le président Macky Sall au Palais. Nommé Ambassadeur du Système des Nations Unies dans le cadre de la lutte contre la désertification, le lead vocal de Dande Lénol a eu un long échange avec le chef de l’Etat.

Nomination

Publicité

Baba Maal est à nouveau ambassadeur. Se réjouissant de cette nomination, le chanteur s’est rendu au Palais pour  en faire part au Président Macky Sall.

Audience

Publicité

Toutefois, les activités culturelles de son groupe musical étaient aussi au menu des échanges. D’ailleurs, Le chef de l’Etat a été choisi comme parrain des 35 ans du Dandé Lenol qui seront fêtés l’année prochaine.

9 commentaires

  1. Mamadou l thiam

    Salut mais est ce que c est Macky Sall qui nomme un ambassadeur de l ONU, baba mail mérite cette nomination honorifique pour tout ce qu il fait dans cette lutte. Il l a entamé lui même sans secours et l ONU l a jugé nécessaire dans ce système et lui est venu au secours.

  2. Moi je suis un pastef a 1000pour cent avec ses paroles vs êtes que des imbéciles issa gaye aldiouma sow moussa ba etc sont des grd cadres de pastef est ça aussi que neddo ko bandum

  3. tu devais refuger cette nomination dautant plus refuge le verdique des nations unis contre karim macky ne reconnait ONU

Comments are closed.