Baba Maal au Palais pour sa nouvelle nomination…

Baba Maal a rencontré, ce mercredi, le président Macky Sall au Palais. Nommé Ambassadeur du Système des Nations Unies dans le cadre de la lutte contre la désertification, le lead vocal de Dande Lénol a eu un long échange avec le chef de l’Etat.
Nomination
Baba Maal est à nouveau ambassadeur. Se réjouissant de cette nomination, le chanteur s’est rendu au Palais pour en faire part au Président Macky Sall.
Audience
Toutefois, les activités culturelles de son groupe musical étaient aussi au menu des échanges. D’ailleurs, Le chef de l’Etat a été choisi comme parrain des 35 ans du Dandé Lenol qui seront fêtés l’année prochaine.
Salut mais est ce que c est Macky Sall qui nomme un ambassadeur de l ONU, baba mail mérite cette nomination honorifique pour tout ce qu il fait dans cette lutte. Il l a entamé lui même sans secours et l ONU l a jugé nécessaire dans ce système et lui est venu au secours.
Je suis fière que Mr le Président qui le bandoume de toute et tous les Sénégalais arrêté
Issa gaye xana yow amo xel et les joola qui sont avec sonko et les wolof qui sont avec idy c’est du neddo ko bandum ,amlen xel waay
Needo ko baddoum n’est qu’une discrimination qui ne dit pas son nom. Je suis désolé.
Needo ko bandoum brrrrrrr..
Moi je suis un pastef a 1000pour cent avec ses paroles vs êtes que des imbéciles issa gaye aldiouma sow moussa ba etc sont des grd cadres de pastef est ça aussi que neddo ko bandum
Budoo neddo ko bandum Youssou Ndour dou
Dougou plais
tu devais refuger cette nomination dautant plus refuge le verdique des nations unis contre karim macky ne reconnait ONU
Nedo ko mbandoum