.

Aziz Ndiaye solde ses comptes : « Leur principal problème, c’était moi. Ils ont formé une coalition… « 

Aziz Ndiaye solde ses comptes : « Leur principal problème, c’était moi. Ils ont formé une coalition… « 

« Le combat entre Balla Gaye et Tapha Tine était en réalité une forme de règlement de comptes avec un groupe de personnes qui nous avait eu lors du combat BG2 contre Boye Niang. Et pourtant, ils nous faisaient croire qu’ils étaient avec nous. Mais nous leur avons fait savoir, après le combat contre le lutteur de Pikine, que ce n’était qu’une partie remise et que ce n’était pas grave. Ce sont des gens que nous connaissons, et pourtant ils nous faisaient croire qu’ils étaient de notre côté », a taclé  Aziz Ndiaye à ses détracteurs.

L’homme d’affaires précise que le combat ne concernait pas Tapha Tine en soi, mais certains de ses partisans qu’il fallait corriger.

Leur principal problème était moi. Ils ont formé une coalition pour empêcher Balla Gaye d’obtenir un combat, mais cela n’a pas abouti.

Maintenant que Balla Gaye a finalement obtenu un combat contre Tapha Tine, ils ont déclaré qu’ils feraient tout pour que le Lion de Guédiawaye soit battu avant d’être terrassé par Tapha Tine…

2 COMMENTAIRES
  • Baradolixumbeul

    cet énergumène de aziz ndiaye dafa diafoure, du n’importe quoi

  • Cheikh

    Aziz pour éviter tous ces problèmes il vaut mieux de laisser la lutte comme votre homonyme vous l’avez conseillé pour se consacrer à vos entreprises

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *