Aymérou Gningue: « Idrissa Seck fait fausse route du point de vue de l’orthodoxie »

Les sorties du président du parti Rewmi font visiblement trembler le régime du président Macky Sall. Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar a lui aussi réagi aux propos d’Idrissa Seck, affirmant que ce dernier est en train de faire fausse route sur l’affaire de l’accord signé par le président Macky Sall en Mauritanie.

Dans les colonnes du quotidien l’As, Aymérou Gningue soutient que tout sera fait à propos du gaz, pour que les intérêts des populations et du Sénégal soient préservés.
« Il fait fausse route du point de vue de l’orthodoxie, car il ne sert à rien d’ouvrir des portes ouvertes. Laissons le processus aller naturellement. Je vous assure que toutes les mesures seront prises pour que cet accord-là puisse être regardé et étudié conformément aux intérêts de notre pays. Nous sommes dans un processus dynamique. Dans tous les cas, les intérêts du Sénégal seront sauvegardés, les intérêts des populations préservés. Tout sera fait pour sauvegarder les richesses de notre cher pays. Richesses qui seront partagées de façon inclusive », martèle-t-il..

1 COMMENTAIRE
  • Bill

    Quand Idy le griot attaque le Président c’estOk ,quant les partisans du Président attaquent Idy c’est le scandale.
    Non messieurs les journalistes oulofs

Publiez un commentaire