Publicité

Ayib Daffé: "Une semaine après les révélations incroyables de Sonko, les accusés font le mort et rasent les murs, on attend..."

Ayib Daffé lance des piques aux anciens membres du gouvernement de Macky Sall. Une semaine après les révélations du Premier ministre, Ousmane Sonko « sur le scandale du carnage financier et budgétaire du régime de Macky Sall », il dit attendre leur défense.

Dans un post sur son compte X visité par Senego, l’ancien Président du Groupe parlementaire Yewwi Askan Wi estime que « les accusés et leurs chiens de garde font le mort et rasent les murs ».

Publicité

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Momo

    Ne répondez même pas à leurs mensonges. Ils veulent un thème de campagne. Toujours des balivernes pendant que Moody’s abaisse la note du Sénégal. Un menteur et un type dont le pantalon est à jamais souillé n’aura que des accusations à proposer aux sénégalais. Sobé si mo niou topp.


  2. Dossou

    Si ils répondront mais ce sera un coup de massue que vous ne supportez pas , l’accusation est tellement grave qui prendront de temps de présenter des preuves irréfutables ,ils sont plus murs que vous et ne sont pas dans les querelles de bornes fontaines,îls répondront et convaincront le monde entier,vous serez convaincus de votre manque de maturité alors


  3. Sakh

    Kén douko tontou parce que tout le monde sait qu’il ment .Heureusement ton Sonko dou Cour de compte, dou justice et c’est lui le plus grand manipulateur des chiffres. Wakh na bou dougal ses propres Ministres et fait fuir les investisseurs. Un vrai idiot. Liguey lén mo gueun.


  4. Tall

    Umberto eco disait que je le cite «  les réseaux sociaux ont permis à une légion d’imbéciles d’avoir le même droit à la paroles qu’un prix Nobel « voilà pourquoi sur le même page de commentaires vous verrez des commentaires de qualité et en même temps pas des commentaires mais des insultes ( ce que Monsieur eco appelle légion d’imbeciles ) . C’est l’évolution et de la technologie du monde et le meilleur remède à cette gangrène c’est de l’ignorer


    • Pélé

      Ces accusés sont des hommes d’état, ils ne répondront jamais à un menteur de la classe de Pinocchio.

      De toutes façons, les techniciens de la finance vous ont déjà apporté la réplique, et le FMI vous a contredit poliment.

      Vous avez une personne parmi les accusés qui est encore directrice de l’ITIE , Oulimata SARR (qui était ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération), frère du ministre Abdourahmane SARR qui occupe le même poste que sa soeur.

      Pourquoi vous ne l’éjectez pas de la direction de l’ITIE ?

      Un frère qui accuse sa soeur de falsification de chiffres.

      On aura tou vu avec Sonko. il a détruit le Sénégal, il va déconstruire les familles. Allons rek !!!


Laisser un commentaire