Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Axe Fatick-Kaolack : Deux véhiculent se renversent...

Un accident sur l’axe Fatick-Kaolack, ce vendredi. A l’origine, des troupeaux de bœufs que les chauffeurs des deux véhicules voulaient éviter. Hélas…!

Les quatre roues en l’air

Publicité

Un accident d’une rare violence s’est produit vendredi 15 novembre sur la route Fatick-Kaolack. En effet, c’est à la sortie de Fatick que, vers 7 heures, un minicar et un véhicule particulier se sont retrouvés dans le décor, les quatre fers en l’air.

Le troupeau de bœufs

Publicité

Ces deux véhicules voulaient éviter le troupeau de bœufs qui occupaient les deux côtés de la chaussée. Mais plus de peur que de mal, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Toutefois, de graves blessés sont recensés à bord des véhicules renversés.

Route accidentogène

Cet axe, Fatick-Dakar, il y a une dizaine d’années, était sur la liste noire des routes accidentogènes du Sénégal. Peut-être la reconstruction de la route (objet de polémique Wade/Bara Tall) par le Président Macky Sall  va diminuer les accidents.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire