Autopont Front de Terre : Le préfet de Dakar annonce une bonne nouvelle aux usagers …

Les usagers de la route à Dakar peuvent enfin respirer. Le Préfet du département de Dakar a annoncé l’ouverture de l’autopont Front de Terre, prévue pour le mardi 26 novembre 2024 à 10 heures.
Ce projet fait partie du vaste programme d’amélioration de la mobilité urbaine mené par le Gouvernement du Sénégal, sous la direction du Ministère des Infrastructures et des Transports Terrestres et Aériens, et piloté par l’agence AGEROUTE Sénégal.
Après les mises en circulation des autoponts de Keur Gorgui, Saint Lazare, Philippe Maguilène Senghor (Yoff), Lobath Fall, Keur Massar et Cambéréne, l’autopont Front de Terre représente un pas de plus dans la lutte contre les embouteillages et pour la fluidité du trafic dans la capitale.
« Ce nouvel ouvrage contribue à fluidifier la circulation, à réduire les embouteillages et à améliorer les déplacements dans la zone urbaine », lit-on dans le communiqué.
Mbame Yi dai, sossalatai, fenn, wakh loubonn, diguai, promesse, khoupatai. Amougnou programme, khana porozer,projectiles.
Sénégal bou diagué Macky Salla takh cou guisse nene dingani néngui
Cou bania guisse ligueyou Macky Sall si mime reuwe nga niane yalla mour Say beute
Khawma lekeuna wala lecoul waye ligueyna lou bari réalité
Bonjour Monsieur le Directeur Général,
Alors qu’on s’apprête à ouvrir l’autopont du Front de Terre je porte à votre connaissance ce qui suit.
La route qui a servi, depuis deux ans, de déviation pendant les travaux de l’autopont du Front de Terre est complètement dévastée.
Elle est située derrière la Caserne de Gendarmerie du Front de Terre et mène vers l’hôpital Général de Grand Yoff depuis le quartier de Khar Yalla.
Les riverains espèrent qu’elle retrouvera son bon état
Auto pont front de terre mal place pour la zone de captage
Degagez la route boucher par EMG permettant la sortie de la zone de captage directement au rond point EMG
Zone de Captage est illégal, et ne devrait pas être loti pour habitation, mais gérer les eaux de pluie et assainissement.
Pas dans le plan urbain et aménagement de Dakar.
Les libéraux ont saboté le plan urbain de Dakar
Merci beaucoup president Mackey Sall le champion des infrastructure
C’est ça le 13 1point 1trait merci le grand Macky Sall
1
Merci encore au Président visionnaire M
Macky Sall
MAKI Le sanguinaire qui endetté le pays. Diomaye va payer la dette ce qui veut dire que c’est lui qui les aura construits. Si on paye la dette d’une maison alors elle nous revient.
Wollahi wakhatiko
Rewmi seungaimena walo!!! rien ne va, le Sénégal marche à reculons. LOUGNOU DEFF YALLA,
Merci beaucoup Prsidant macky sall
Pour avoir volé nos sous ? C’est tout ce qu’on retiendra de ce minable prédateur avec sa clique de vautours.
Thieye bodoulewonn président MACKY SALL,
Merci président Macky Sall.
Merci a tous les senegalais qui ont payes leurs taxes et autres contributions exclut Macky Salete qui nous doit de l’argent vole du tresor.
Borome kheureume Yi ak fétiches Yi falou nagnou, kheureume lenn laigui ba Sénégal ame natanguer.
Sale esclave je crois Penda ta déjà bien répondu
Bilaye walaye amouffi morome, kouguissoule lamb dadji,
En tout cas l,auto Pont de keur massar a été mal fait direction jaxaay,boune n,a pas d, impact sur la circulation toujours des bouchons monstre au niveau du rond Point je pense bien que direction route nationale,tivaouane peulh était mieux
LOUFFI WA GNAKK DIAME BAPTISÉ, MANAME NGINTER, PRÉSIDENT MACKY SALL MOKO DIOURE, POUR MOUYE LEUR. SAMA GAGNI BENN BRIQUE DEFAGOUGNOUKO FI.
C’est comme si les pétroliers vs paient pr créer des embouteillages afin que l’on puisse prendre du carburant dans ces nbreux stations d essence
Vous faites de belles infrastructures à cout de milliard… vous les livrez aux ambulants et autres tabliers venu de marché ocass de Touba. Vous les laisser Prospérer un marché de hann à liberte 6 bientôt vdn. Delocalisez ce marché ! Pour fluidifier la circulation
Dieureudieuff président MACKY Sall, dosenn morome, koumou naikhoule yaye sett. Koumane nadaiffe.
Mamadou
Plutôt les Ndring venus de Guinée, qui y mettent leur table pour y dormir clandestinement