L'Inauguration de l'autopont Front de Terre par El Malick Ndiaye en images

L’autopont Front de Terre a été inauguré ce mardi par le Ministre des infrastructures et des Transports terrestres et aériens, El Malick Ndiaye.

La circulation de l’autopont Font De Terre est officiellement ouvert ce mardi 26 novembre 2024 par Monsieur. L’infrastructure a été inauguré ce même jour par El Malick Ndiaye, Ministre des infrastructures et des Transports terrestres et aériens.

Ce nouvel ouvrage contribue à fluidifier la circulation, a réduire les embouteillage et a améliorer les déplacements dans la zone urbaine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

45 commentaires

  1. Fallou

    Penser à rouvrir l’aéroport Leopold Sedar Senghor fermé par Wade par convoitises de ses terres.Rien ne justifiait sa fermeture. Et une capitale respectable doit disposer d’un aéroport international. Et notre pays mérite 2 aéroports international avec les perspectives de développement qui s’offrent à lui.


    Ce sera des milliers d’emplois créés en plus.


  2. Mass

    EN ENDETTANT LE SENEGAL A HAUTEUR DE 16 000 MILLIARDS, MACKY DEVAIT NOUS LAISSER UN PAYS BEAUCOUP PLUS RELUISANT SUR TOUS LES PLANS VRAIMENT .

    ON POUVAIT AVOIR AU MINIMUM 2 À 3 FOIS PLUS D’INFRASTRUCTURES.


  3. Hane

    Après le T.E.R et le B.R.T, c’est maintenant le tour des auto-ponts. Le président Macky Sall est l’absent le plus présent de ce pays. Quand allons-nous inaugurer un ouvrage réalisé par cette équipe qui est à la tête de ce pays ? J’espère qu’on ne nous fera pas attendre jusqu’en 2050 !


  4. Kacho

    Delocalisez ce marché …pour fluidifier la circulation des voitures et piétons sur cette route. Marché occass du lundi au dimanche qui entrave gravement la circulation des personnes et voitures .


    • Jollof

      Les milliards qui seront recuperes des voleurs APR seront dument investis pour le Peuple.


      D’ailleurs les paysans sont si content de la distribution des entrants agricoles cette annee (du jamais vue) que le Peuple tout entier est maintenant optimistes quand a l’avenir.


      Bonne continuation SONKO


  5. laurent

    Bientôt les baols baols et peuhls fouta et mendiants vont élire locaux sous le pont avec étals, mendier etc… Saleté pure. Il faut y veiller deh!!!!


Laisser un commentaire