Ousmane Sonko sera ce jeudi devant le juge pour répondre aux accusations viols de Adji Sarr. Khalifa Sall, lors de la conférence de presse des leaders de Yewwi Askan Wi mercredi, a mis en exergue la détermination des membres de la coalition à l’accompagner dans cette épreuve.
Et tous les esprits sont tournés vers mars, sa réédition. « Nous ne pouvons pas ne pas y penser, mais nous ne pouvons pas exclure une réédition de mars », embraie Khalifa Sall.
« Quand on est dos au mur, poursuit-il, on se défend bec et ongles, raison pour laquelle, j’ai dit une réédition de mars est possible. Mais personne ne le souhaite. »
Et, l’ancien maire de Dakar de souligner que l’audition de demain est redouté parce que « les Sénégalais sont fatigués de l’injustice en cours ».
« On pensait qu’après 2013 et 2017, aucun leader politique ne devrait plus jamais vivre ces moments-ci qui ne reposent sur rien », a-t-il ajouté.
Regardez :
li faut faire revenir tes enfants au sgal et les envoyer en premiere ligne. rreveillez les jeunes
ce type a decu tous ses militants un grand gaillard comme lui qui se cache derriere un gosse violeur mythomane c est honteux
Kou guen rek niaflen ko ! Violer té ken douko wakh ! Manipulons niouss ci kasso bi nieup nopalou
le plus grand tapete c est lui
Khalifa, vraiment tu as decu les senegalais, moralement tu n est pas vraiment apte a diriger ce pays.c est sur
Khalifa nopil. On t à coffré ici et là vie à continué
Je parle surtout aux jeunes que ces imbeciles essayent de manipuler pour leurs intérêts personnels : n’acceptez pas d’être l’agneau du sacrifice de ces gens dangereux. Koussi dé yaye perte et on t’oublie. Nul n’est au dessus de la loi. Il s’agit une affaire privée qui doit être tranchée par la Justice. Yonou kéne nekoussi. Que cela soit clair. Les forces de l’ordre seront intransigeantes et feront le nécessaire pour assurer le bon déroulement de l’audition, ainsi que la sécurité des citoyens et leurs biens. Koufi diema perturber niou reukh sa ndigue ba parer yobou la en prison. Donc Restez calmement chez vous et refusez d’être la chaire à canon de ces irresponsables. Vous êtes avertis.
ils seront les premiers à détaler ce tous des tapettes et ils ne mettront jamais leur famille devant.
Khalifa Sall arrête tes conneries. C’est Makky qui a porté plainte contre Sonko ? Mais diable, arrêtez d’insulter l’intelligence des Sénégalais. Adji Sarr a des droits et Sonko est un simple justiciable
de grâce mettez vos enfants devant
Très bien. Loume diaral Maky nako diaral nieup. Maky méprise . Cela se traduit même avec les dernières nominations. Un courageux dou DIAW ak ndiabote tame a chaque fois mou yeungueul dëk bi