Audition: Fatou Binetou Gueye encore convoquée au commissariat central ce lundi

La fille du vice-président de l’Ong islamique Jamra, est convoquée ce lundi 17 février au commissariat central de Dakar, à 10 heures. La police devrait poursuivre ses auditions avec Fatou Binetou Gueye.

Dans cette affaire, la police, à travers son porte-parole, a fait une sortie pour dire que la fille de Mame Makhtar Gueye n’a pas été enlevée. Mais elle se trouvait dans une auberge en compagnie de son amant. Un sortie qui fait polémique. D’après le spécialiste en communication, Dr Mamadou Thiam, la police a commis une erreur de formulation dans sa communication.

Coup de colère de Mame Makhtar Gueye

La réaction du vice-président de l’Ong Jamra, suite à la sortie du Bureau des relations publiques de la police nationale ne s’est pas fait attendre. Dans un post ce dimanche, Mame Makhtar Gueye a invité le Lieutenant Ndiassé Dioum à corriger sa sortie.

Fatou Binetou Gueye

La fille de Mame Makhtar Gueye a été finalement retrouvée samedi dans l’après-midi. Fatou Binetou Gueye, 18 ans avait disparu depuis vendredi.

11 COMMENTAIRES
  • Issa Ba

    C’est un coup monté ils essayent de salir ton nom Mr Gueye pour ce que tu représentes dans ce pays.
    Cette sortie n’est pas anodine, ces lobbies sont puissants et sont capables de corrompre même la police.

    • sene

      Qu est ce qu’il représente dans ce pays?????

  • Bassirou CISSE

    ce ga ne mérite pas de porter la tenue

  • sene

    Mais arrêtez svp .
    Mame Mactar Gueye est qui pour que les gens complotent contre lui.
    Arrêtez de donner trop d importance à cette personne.
    Sa fille à 18 ans elle est partie passer la Saint Valentin avec son copain , ce monsieur s est empressé d aller à la police pour crier au complot .La police n afait que son travail .,communiquer ,et dire au peuple sénégalais ou était sa fille.
    Mr Gueye avant d aller balayer la porte des autres balaies d abord chez-toi.
    Salam

    • Promamag

      Sene avant de jeter en pâture Mame Makhtar Gueye ; il faut être sûr de ce que tu dis , faire des affirmations gratuites n’est pas du ressort d’une personne bien éduquée. Le lobby LGT est tellement puissant et est infiltré à tous les secteurs

  • dame

    Mame makhtar il faut dire aux enfants de faire attention.18ans elle devait appeler au moins un membre de sa famille. Si elle l a fait exprès, il faut bien la bastonner

  • Djamiloun Yassoun

    Mr. Gueye Mame Makhtar que Dieu vous protège à tout point de vue, vraiment tout Croyant vous doit du soutien, d’encouragement et de paix. Par contre en ce Qui concerne ta fille F. B. G. rendons grâce à Dieu le faîte qu’elle a été retrouvée. À l’avenir elle doit faire très attention à ses lieux de fréquentations dans tous les plans. Vu les responsabilités de son cher père qui est connu de tous par sa détermination. Paix pour tous…

  • asse

    Il faut comprendre l’acte posé par le porte-parole de la police, c’est un novice dans la communication des grands événements. Il vient de prendre fonction, je crois. Je suis d’avis que pour des postes comme celui-là, il y a intérêt à bien former le promu et à l’encadrer pour éviter des dérives comme celle que M. Dioum a commise.

  • Lamtoro Sow

    moi je dirais juste que charité bien ordonnée commence par soit même en tant que défenseur des valeurs comme il le dit mr Geuye et non moin imam pourquoi votre fille fait des mèches alors que s’est contraire à l’islam ? d’après vos interventions sur les enfants des autres je penser que votre propre fille serait bien encadrée dans les principes de l’islam

  • Karl Marx

    La vérité jaillira au grand jour et que la lumière sera faite sur tous ces complots montés de toutes piéces pour ternir l’image de marque des défenseurs de nos valeurs religieuses et sociétales

  • Gorgui Ndiaye

    Boula kéneu téré défendre li ngaye khékh pour l’islam lépe daye diékh té yalla dou diékh mouk coup monté la rék

Publiez un commentaire