PUBLICITÉ

Audition de Fatou B. Gueye : « Elle était dans une auberge de la place…», Commissariat

Fatou Binetou Gueye n’a pas été enlevée. L’annonce a été faite samedi, par le chef du Bureau des relations publiques de la police nationale. La fille de Mame Makhtar Gueye, vice-président de l’Ong Jamra a été dans une auberge de Dakar avec son amant. L’audition a été faite par la sûreté urbaine.

On en sait on peu plus sur l’affaire de la disparition de Fatou Binetou Gueye. La fille de Mame Makhtar Gueye retrouvée samedi 15 février. « Quelques heures ou bien quelques jours alimente la place publique, parlant d’enlèvement. Finalement informée, la police nationale a déployé ses moyens et au bout de trois heures de temps, nous avons pu géo localisé la fille à Yoff. Ce qui a emmené les services de la sûreté urbaine à s’y rendre et à la récupérer », a déclaré sur Rfm le lieutenant Ndiassé Dioum.

Résultat de l’audition                  

Après audition, précise le lieutenant, il s’est avéré que cette fille, contrairement aux allégations, n’a pas du tout  été enlevée. « Elle était dans une auberge de la place avec son amant répondant au nom de Wiry », a-t-il révélé ajoutant qu’une enquête a été ouverte

Etat de santé de la fille

Elle est se porte « apparemment » très bien, selon M. Dioum. « Pour le moment physiquement, elle se porte très bien », a-t-il assuré.

 

Annonces

(29) commentaires

  • Cheikh Seck

    LE SAINT VALENTIN EST PASSÉ PAR CETTE DISPARITION DÉSORMAIS QUE LES PARENTS EN PRENNENT GARDE POUR VEILLER À LEURS FILLE À L’OCCASION DE CETTE FÊTE SATANIQUE

  • Gangstapolitics

    Voilá ces gens-lá qui passe tout leur temps á leurs histoires de moeurs á la con..
    Mame Moctar Gueye n’a aucune crédibilité. Lui passe tout le temps á couloir restraindre la liberté de tout un chacun en invoquant ces histoures de moeurs.
    Il faut balayer d’abord devant chez-soi avant d’aller fouiner chez ton voisin.
    Mr Gueye n’est même pas en mesure d” éduquer” ses propres enfants et il veut eduquer ceux des autres..
    Il ne doit plus jamais s’exprimer sur des affaires de moeurs car il n’est plus credible .
    #DonJuan #ThugLife

    • Rouney

      Qui dans ce pays et a l’heure actuelle est en mesure d’éduquer comme il faut ses enfants ? Faut être réaliste aucune éducation n’est parfaite dans ce pays pour parler justement.

    • Diakhere Sarr

      C’est à croire que vous êtes des gros débiles incapables de réfléchir !!!

      Primo vous n’avez aucune certitude que cette fille a fauté 

      Secundo, à supposer qu’elle ait fait qqchose, en quoi cela peut-il décrédibiliser son père ???? En rien du tout !

      Bien au contraire, avec cette affaire Mame Makhtar Gueye est aujourd’hui encore plus légitime que jamais à porter le combat qui est le sien, et qui devrait être le combat de toute âme saine, le combat pour la sauvegarde et la promotion de la bienséance !

      Il faut impérativement être un sale mécréant pervers de la pire race de porc pour se réjouir de ce problème ou pour en faire une brèche par laquelle tenter de discréditer Mame Makhtar Gueye et l’ong Jamra !!!

      Revenez sur terre waay !!! 

      • Fatou

        Je te jure, même si c’est vrai, sa fille ne s’est pas affichée nue publiquement, en bon musulman qui connaît sa Religion il faut savoir que des prophètes comme Loth et Noë ont eu de mauvais enfants, donc on peut être un homme de valeur et éduquer ses enfants qui empruntent un chemin différent du sien

      • Musa

        Bien dit mon cher. C’est vraiment bête de vouloir en profiter pour porter tort à Mame Makhtar Gueye qui fait un travail qui devrait soutenir toutse personnes normales.

    • Bilal

      Wakhofi dara

  • Diambar

    Ne profitez pas de cette histoire pour ternir l’image de ce fervant defensseur des valeurs bayilene ignane. ur

  • Alou

    M GUEYE dila massaou, ça n’enlève rien de votre engagements pour la sauvegarde de nos valeurs quelques soit ce qui s’est passé avec votre fille
    Que le bon Dieu vous bénisse

  • Baba99

    Mame Matar, fais moins la morale. On n’est pas responsable du comportement de ses grands enfants, mais quand même, fais profil bas. Aie plus de tolérance envers les gens. Laisse les gens faire leur vie. Dieu, s’il existe, jugera.

  • Fadel

    Il y a beaucoup de questions que l’on doit se poser d’autant plus qu’il avait eu des menaces tout récemment.(Mame Marat bessam Dinah gnew leeguih).on a entendu ces propos!!!!

  • Gainde Ndiaye

    En tout cas rangou est passé par là.. Ce boy Wiry dont on parle a des relations avec rangou. Moko yoni elle sait que cité djily mbaye toutes les filles sont d’une famille aisée mais manque de liberté. Kossi invité marche ou dokhontou mou nieuw après gua liguey lou rafete j’ai vécu là-bas

  • Seuleukh

    Mame Moctar ! Wéééééérou nga déh ! Dii traaiter domi diambour de tiaga, alors que ab ponkalii tiaga nga amm ci sa keur !!!! FAITES LUI UN TEST DE VIRGINITE !!! C EST SUR QU ELLE L A PERDUE DEPUIS BELLE LURETTE !

    Mame Moctar ! Wéééééérou nga déh ! Dii traaiter domi diambour de tiaga, alors que ab ponkalii tiaga nga amm ci sa keur !!!! FAITES LUI UN TEST DE VIRGINITE !!! C EST SUR QU ELLE L A PERDUE DEPUIS BELLE LURETTE !

    Mame Moctar ! Wéééééérou nga déh ! Dii traaiter domi diambour de tiaga, alors que ab ponkalii tiaga nga amm ci sa keur !!!! FAITES LUI UN TEST DE VIRGINITE !!! C EST SUR QU ELLE L A PERDUE DEPUIS BELLE LURETTE !

  • Diop

    Des fois il faut balayer devant sa porte avant d aller balayer la porte des autres.
    Mais ceci n empêche rien de continuer votre combat.
    Vive jaamra.

  • Deug

    Mame moctar on est de tout cœur avec vous. Que ces personnes mal intentionnées ne vous dévoyent pas de votre noble combat.

  • Alioune Toure

    C,est un complot contre . Mame. Moctar Gueye ,pour contrarier sa position de defenseur des droits religieux .

  • Djibril Biaye

    il ne manquait que ca pour commencer les critiques

  • Tex

    Les gens sont droles. Quand il attaque Rangou et les pedés sans preuves on ne dit rien. Maintenant que ça touche sa fille on le defend.
    Kii yallah mo ko weer en plein jour. Quand il attaquait les enfants des autres il s’en foutait bien

  • Arona

    Même si son père défend un certain éthique cela ne devrait pas empêcher sa fille de vivre sa vie.

  • Baba

    TOUS LES GENS AVERTIS SAVENT QUE DES FORCES TAPIES DANS L”OMBRE ONT MONTE CE COUP POUR SE VANGER DE MAME ADAMA GUEYE.AUCUN DOUTE LA DESSUS . IL FALLAIT FAIRE PAYER A MAME ADAMA SES POSITIONS. MAIS NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC TOI DIEU EST GRAND

  • Diallo Awa

    Suis choquée d’entendre se seleuk c pas comment dire c propos tu es pire que le diable car un homme qui défend la religion musulmane et tjrs détester par les alliés du diable c pas parce que sa fille est retrouvée dans un auberge que tu juge ainsi le père khalei tayi on peux plus les surveiller
    On est de tout cœur avec notre cher père Pape Marar Gueye

  • Mustafa

    Ce sont ces imbeciles qui essayent de detruire Mame Matar Gueye derriere tout ca mais ca va pas marcher in cha Allah. Rien que des mensonges. Ils disent qu’elle etait dans une auberge avec son amant. C’est faux. Arretez waay.

  • Adja

    MAME MACTAR, CONTINUEZ VOTRE COMBAT, SACHE
    K L SENEGAL DES VALEURS EST AVEC TOI??
    L CORAN NOUS A APPRIS K L HONORABLE ENVOYÉ
    D ALLAH, NOĖ, A EU UN FILS QUI L AVAIT DÉSOBÉI
    ET AVAIT FINI AVEC LES EXTERMINÉS ?
    C FACHEUX PROBLÈME N ENLÈVE EN RIEN VOTRE
    MÉRITE ET NOUS MAGNIFIONS ENCORE UNE FOIS
    VOTRE COURAGE?
    FI AMANILAH??????

    .

  • Coumba Faye

    la police a très mal communiquer hooo !!!!

  • Lusurlenet

    Makhou dans le texte :

    « djeyyeu bi lieutnant bi wakh » : il a donné des informations publiques pour un probleme dévoilé par la presse par le quidam lui-même. Makhou aurait-il souhaité un traitmt en catinimi ?

    -« li dall sama dom… » Makhou réalise enfin que ces phénomènes n’épargnent aucune famille.

    -« untel boléma ak untel » ?? Vide à combler. Makhou c du dilatoire. Suit les procédures c tout.

    -« khalébi fégnal negn ko…mausolée » Le mausolé est un mot clé, servant à créer un pseudo mysticisme. Vide à combler encore !

    « entendre négn ko » l’audition est finie alors ? N’est ce pas normal que lieutnant donne les résultats ? Ensuite, « c’est en cours d’audition.. » Makhou cherche t-il à noyer le poisson, à semer la confusion pour qu’on ne dévoile pas les faits ?

    -« Khalébi lucidoul ! » Attention Makhou les mots maux ont leur sens. A-t-elle bu de l’alcool ? en plus de s’être retrouver dans une chambre avec un homme toute une nuit ? Ou alors on noie le poisson en suspectant une main étrangère ?

    -« 50 versions citées mais pas l’auberge consciemment omise. Le mot auberge ferait-il mal ? Makhou saurait-il ce qu’on fait dans une chambre d’auberge ?

    -« une petite fille de rien du tout » Mais majeure. Là on évoque l’excuse ! Et pour les autres Makhou ?

    « -khar audition bi lan laye djokhé » Makhou c claire . Pas de disparition, ni d’enlèvement, mais du lafou auberge. Cocooning you know ?

    -« lieutnt précipétéwou…wakh sama derr.. » la presse pose il répond. L’affaire de l’auberge en réalité et ce qu’y a fait ta fille ne te concerne pas juridiquement. Mais en tant que père de famille assigné à des responsabilité, la négligence et ta légèreté sur la sécurité physique, morale et affective de ta fille est engagée. Le lieutnt ne s’adresse pas à toi mais à l’opinion k toi-même a alerté.

    -« khalébi affaire bi mettinakko…li wadji wakh… » Lieutnt a-t-il dit des mensonges ? Est-il comptables des états d’âmes individuelles? Makhou se soucie t-il des gens qu’il indexe ?

    -« boolé nakko » pas de plaintes. Mais dénoncé nakko pff ! puérile !

    -« yakheu sounou derr » c cela l’ultra médiatisation . Makhou les autres n’ont pas eux aussi des derrs ?

    Conclusion : chaque personne a droit au respect de sa dignité. Cela n’arrive pas qu’aux autres. Balayons devant notre propre porte ! il y a tellement de champs à labourer dans nos propres parcelles

  • Pape Anta Seck

    MAME MATAR fumeur de YAMBA. Client du dealer KALA EL MANSOUR

  • Chesnokov

    Massa Mame Makhtaar. Mouth si seytaané diafé n’a. Massa Gueye. Massa. Je crois que Mr GUEYE a réagit un peu vite. Pris de panique certainement. Gaawa jog, gaawa wakh, gaawa dieuf waroul kilifa. Si un voleur dit que voler n’est pas bien, est il un menteur.