Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audition de Sonko : Me Bamba Cissé revient sur le face à face avec le doyen des juges...

Me Bamba Cissé est revenu sur l’audition de Sonko face au Doyen des Juges.

L’avocat de Sonko qui précise que c’était une audience d’audition au fond révèle que Sonko s’est expliqué sur les faits.

Publicité

Face au Doyen des juges…

« Comme vous pouvez l’imaginer, il les a contestées. C’était sa position depuis le début. Mais, il ne s’est pas limité à de simples contestations. Il a versé sur la table du juge les éléments qui établissent notre thèse et qui tendent à accréditer l’idée qu’il a été victime d’une machination. Tout a été dit et bien dit. Il s’est très bien défendu sur le terrain judiciaire. Il a été sincère et courageux« , a fait savoir Me Bamba Cissé.

Publicité

« Le viol est inexistant en l’espèce…

Sur ce, le conseil de Sonko dit attendre « que la justice rende une décision de non-lieu. Parce qu’il n’y a pas une seule once d’éléments pouvant accréditer la thèse même d’un acte sexuel consenti entre deux personnes majeures. Je ne parle même pas de ça, à fortiori de viol. Le viol est inexistant en l’espèce…« 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Ibrahima DIOP

    NON LIEU VOUS REVEZ, C’est IMPOSSIBLE DANS CE DOSSIER SURTOUT LE SALE GARS NE VEUT PAS FAIRE UN TEST QUI PERMETTRAIT DE LE DISCULPER. DONC, LE JUGE DIALLO NE POURRA PAS LES DEPARTAGER. IL NE POURRA CONCLURE UN NON LIEU, IL RENVERRA LE DIOSSIER AUX JUGES ASSIS POUR UN PROCES.

    PAS DE TEST ADN = PROCES. LE JUGE D’INSTRUCTION NE POURRA PAS LES DEPARTAGER.


  2. Nabou

    Paroles d’avocats. D’après seneweb, Sonko a choisi le mutisme comme moyen de défense. Il aurait refusé de répondre aux questions du juge d’instruction. Il aurait aurait refusé le test ADN qui permettrait de comparer à l’échantillon prélevé sur Adji Sarr


    • Mhly

      Il faut savoir à quoi sert un test adn pour le faire.si le certicat médical était positiv et il ya contact possible .pour s’assure de la personne incriminé était la vrai personne s’il venait de nier la le juge pouvais demande un test adn.comme c’est pas le cas pas besoin. un certificat médical négative pour déculpabiliser un accusé.vous entendez test adn sans réfléchir vous le répète partout comme de moutons.wassalam


    • ASS

      Adji Sarr ne peut même pas retenir dans sa tête le plan concocté par maître eladj Diouf, à fortiori la reconstitution des faits réellement mensongers. Elle ne pense qu’à faire du sagnesé et du Snap . Vous avez mal fait votre casting et tout est nul.


Laisser un commentaire