Publicité

Audio-Seydou Guèye : "Le rôle du médiateur de la République n'est pas de surfer dans le buzz médiatique mais...". Ecoutez !

La sortie en sanglots du médiateur de la République, sur le vécu presque macabre des populations au Nord du pays, dû à un manque incontestable de réalisations de la part du gouvernement pour sortir ces derniers de leur situation sociale, dans un pays qui se dit un et invisible, ne cesse de faire couler la salive du côté des troupes du présidents Macky Sall.

Ces derniers pensent qu’Alioune Badara Cissé fait dans la jérémiade. Le porte parole de l’Apr, Seydou Guèye, invité de l’émission « Grand jury » sur la Rfm, a tenté de rappeler à ABC son rôle qui, selon lui, n’est pas de surfer dans le buzz médiatique mais de…

Publicité

Ecoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Beugue Sama rew

    Et le rôle du président ? est-il d’emprisonner ces potentiels adversaires ,de ne penser qu’à sa réélection et non à l’intérêt national arrête stp quand tu parles comme ça .

    Ça pue


  2. Si ABC avait dit que tout va bien ,et que personne ne se plaignait de la situation dans le pays , les gens du pouvoir seraient entrain de lui jeter des fleurs , et maintenant il remonte l information comme quoi une certaine population du pays n était pas contente ,et là ces mêmes gens le dénigrent ,la vérité n est pas agréable à entendre ,vous ferez mieux de vous occupez des problèmes des citoyens honnêtes ,le pouvoir rend fou ,certains d entre vous ne pouvaient même pas se payer un appareil dentaire ,et maintenant on est devenu plus beau ,et on oublie d où on vient ,la vie est belle pour moi et les autres débrouillez ,wassalam


  3. mais c’est les populations du Nord qui doivent démentir ABC s’il ment .ABC est un homme véridique tout le Sénégal le sait. au lieu de faire tout pour sortir les populations de la misère et du pauperisme, vous dansez la rumba avec votre président comme chef.


  4. Leuz

    Jamais dans l’histoire du Sénégal on a rencontré un médiateur aussi bavard règle les contentions entre citoyens et autres il es temp k le président lui rappelle les termes de référence de sa mission.


  5. macky n a qu’a prendre ses responsabilités et le foutre dehors ce mediateur se réclame de l apr et il passe tout son temps a vilipender le gouvernement s il n est pas content de la gouvernance de celui ci il n a qu’a rendre le tablier et créer son propre parti en le voyant on sent nettement que c est un aigri.


Laisser un commentaire