Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio: "Say Say", ce que Oustaz Alioune Sall pense du single de Keur Gui

Le nouveau single du groupe de rap galsen « Keur gui », « say say au cœur » continue de susciter polémiques dans le pays.

« Say say au cœur » est ce single chanté par Thiate et Kilifeu, qui diffusé sur YouTube a plus 500 000 vues en moins de cinq (05) jours. Il fait le bilan du régime en place tout en dévoilant les failles de Macky Sall en le taxant de « Say say ».

Publicité

Oustaz Alioune Sall n’a pas voulu trop commenter sur cette sortie mais préfère appeler les populations au calme et à la sérénité. Il a toutefois décortiqué le mot « Say say » qui dit être très lourd pour être adressé à toute personne,  fortiori une autorité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. kass

    C clair kou niou ko wakhone sa baye dou la nékh.. faut attaquer Macky sur sa façon de faire et non pas l insulter.. sa fa pata ok mais yallah ko déf nonou.. faut être humble.. Keur Gui ou y en a marre avait triuvé un super concept NTS nouveau type de sénégalais un type avec bcp de civisme displiné courtois bosseur citoyen à fond incorruptible etc.. mais désolé c est un coup bas.. on est contre Macky mais pas d attaque crypto personnelle!!


  2. Qui que ce soit, si on traitait ton père ou ton frère de say say ca te ferai très mal. Une chanson c’est pour toute la vie. Macky aura des descendants. Ils peuvent chanter ce qui se passe dans le pays sans mentionner de noms.


Laisser un commentaire