Audio-Pape Alé Niang dit ses quatre vérités au « Macky »

Dans sa chronique de la semaine, Pape Alé Niang parle des répondeurs automatiques de Macky Sall, de l’ingérence de la Première Dame Marième Sall dans les affaires de la République et de l’insolent gaspillage d’argent du ministre Mousapha Diop. Le chroniqueur de Dakarmatin évoque également le traitement déséquilibré de l’information dont fait montre la Rts en perspective du référendum du 20 mars.
akay deug
akay deug deug rek ngawakh
merci pape ale que de la verite
franchement bravo pape alé mes respect en vers toi au moins toi tu ose dire la vérité dégueu rék ngafi wakh
merci pape
pape. ale sopenala sacawo sacaname rek
Tais toi soulard tu as encore bu
merci pape je suis avec macky sall et je suis pour le oui je suis parfaitement d'accore avec toi
Ennnnnnnnn doye na ware dé ……ma wakhône OUI!
Wayé né na wakhét. NON lâye voté ndakheté dama rousse si kadou deugueu yî Pape Alé wakh
bonne continuation pape
🙂 🙂 🙂 Pape Ale si toi tu ecoutais ce que disent les ouztas comme Taib Soce,Iran Ndao,Alioune Sall pour ne citer que ceux la sur l'ALCOOL et ce qu'en pense ta religion,tu allais cesser d'etre un sale ivrogne.Lima diakhal au Senegal est que,ce ne sont que les violeurs,les trafiquants de faux billets,les homosexuels,les ivrognes,les voleurs,les proxenetes,les criminel,des gens qui ont fait la prison pour ces delits tellement graves qui ont aujourd'hui toujours a portee de main un micro et un studio tele ou radio pour donner des lecons de morale a tout va.Avant quand quelqu'un avait fini de purger sa peine de prison meme avec un tres petit delit,il avait du mal a se montrer dans le quartier ou il vivait mais aujourd'hui un violeur blibere,un chauffeur ivrogne qui a cause de terrible degats aux bien d'autrui libere…etc tous vont celebrer leur liberation sur les plateaux de tele,NiAKEU DIOM!.Pape ALE wakhdj wakhdji moye NANEBI NGA WARA BAYYI donc vas te faire foutre avec tes conseils teintes de mensonges et autres garouwalees.Le president ne peut pas faire la paix avec une opposition qui n'est rien d'autre qu'une association de malfaiteurs.DOUL REK NGAy DEFF sale corrompu cessez vous journalistes de parler au nom du peuple,les deputes et leur assemblee sont la pour ce travail pas vous bande de soulards. 🙂 🙂 🙂
DEUG dafa nekh…tu as tte la raison du monde. man len moma gueun nakkari pourquoi gnou ware codé constitution bi bâ majeur partie du peuple meunougnouko comprendre.
merçi papa alé tout se que tu a rèvèle deeg là. merçi
merci pape ali
Merci. Je vous demande surtout de continuer dans cette voie. Nous ne sommes pas au Sénégal mais nous nous informons à la seconde près de tout ce qui s y passe. Papa ale tu es une fierté pour nous et nous comptons sur toi pour éveiller la conscience de la jeunesse Sénégalaise. merci
Merci pour tout. Tu es une fierté pour la jeunesse Sénégalaise.
merci………..c bon
merci bcoup Pape Ale
akassa Diadieuf pape ale
molto bravo
merci et bravo
Merci mille fois pape ale bonne continuation
deug rekay deug fall lasa ganaw deug ay thiakhan la
bien dit
tres bien dir
veriter merci
la verite c la verite bravo pap
lep linga fi wakh deug la mais nak boul deff come jule diop deug you raw yi la don wax tay dji anamou poste ministre mou fat3 lep boul diay sa ngor jamm rekk ngay am
VOUS ETES UN PARTISAN DE KHALIFA SALL ET JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC VOUS .
ARRETE C'EST L'OPPOSITION QUI A TIRE LE PROBLEME DE L'HOMOSEXUALITE .
VOUS N'ETES PAS EQUILIBRE NI INTERESSANT,COMME KHALIFA SALL FUIT LES DEBATS ,VOUS LUI REPRESENTEZ POUR ATTAQUER ET REPONDRE A SA PLACE .
QUI FINANCE MAG MAGAZINE ?
QUI SPONSORE VOTRE CHRONIQUE DE VENDREDI ?
MA CONVICTION ,PAPE ALE NIANG ,VOUS ETES PARTISAN ET VOUS DEVEZ L'ASSUMER SANS CACHER DEVANT LES CAMERAS OU MICROS.
merci pape li rek moye dgu nion kagne lagné développé stp nion rek nion dé sin dom yi niegui europ par tous dans le monde danio sono si passar passer ré khalisso as kan wi senegal yi wo lin stp
bravo vous netes pas com les journalistes sambay mbayaneurs com les journalistes de zik fm par expl
dans ce pays celui qui dit la vérité tu devient l’ennemi n° 1
sam le pirate cmt peux tu te permetre de traiter pape ale de tout les nom d,oiseaux sale fils de pirate qui et tu pour juger les gens fils d !!!!!! a suivre
es verdad
je ne comprends pas certains senegalais si tu es au povoir on vous dit la verite tu dis que ce mrs est ceci ou cela et le meme type viendra dire la meme chose tu dis qu il est bien ou courageux donc le senegal n ira nul part
certains chef d'ETA se prennent pour des rois des roitelets plus royalistes que le roi. Ils ont la boulimie du pouvoir.
bayene sen thiakhane yi pape ale deugue rek la wakh senegal kou fi wakh deug Etat gnu ni t'es opposant.mais nane sagara mo deune fééne té guiss guene fi li khéw
pape ale tu a mon soutien total continu sur cette lance
Merci Pape Aly Kou khole commentaire yî dans les reseau sociau khameny le NON va lemporter. Khany pouvoir bi sathieu bou doule lolou sondage-yî lére na
baye alé dieuredieuf mes respects
Je t'ai toujours connu avec ce franc parler, ce côté engagé…depuis le LASR…! Ne changes rien mon ami…!!!
Pape alé vous avez tout dit je suis apériste mai deugeu yalla moko mome bonne continuation
Je suis en phase avec vous et notamment sur la RTS. C'est un véritable scandale qui perdure malgré les changements de régime et qui n'est pas prêt de s’arrêter car malheureusement pour ce pays en lieu et place d'une classe politique responsable et avisée on a "un système pourri de vases communicants" qui n'apprend pas de ses erreurs et qui ne tire aucune leçon du passé.
La seule fausse note de votre chronique est à mon avis l'anecdote tirée de votre chauffeur de taxi car en vérité c'est un tout un projet que le Président a soumis au Conseil constituttionnel.
La télévision RTS a l'obligation de publier les réalisations du president de la république. Je me sens trop peur si je vois certains journalistes portent des costumes de politicien.
Pourquoi sur tes interventions, tu n'as pas énuméré des bonne choses que le gouvernement actuel ont réalisées pour le bien de notre république au lieu d'essayer de jouer sur la mentalité des sénégalais?
Depuis ces derniers temps, à travers tes émissions, tout le monde a compris que tes intensions sont de nuire le travail du gouvernement.
boul sonou RTS ken stanatouko guissoiugnouti sounou bopp
boul son RTS ken setanatouko guissougnouti sougnou bop
Complimenti pape sei un grande
baye alé dieuredieuf
merci grand
la Rts a l abitude
deugue bou ler