Audio – Me Adama Gueye fait de graves révélations sur la délivrance des cartes d’identité…

Après son rencontre avec Idrissa Seck ce vendredi après-midi, le président du mouvement Sénégal Bu Bess, Me Mame Adama Guèye, a prévenu sur la délivrance des cartes d’identité CEDEAO. Il a d’ailleurs fait une grande révélation et alerte les populations de bien vérifier leurs cartes d’identité au moment de la délivrance car, selon l’avocat « des cartes qui ne permettent pas de voter, sont en train d’être délivrées aux Sénégalais ».
«J’attire l’attention des Sénégalais. Si vous étiez inscrit pendant la période de révision, vérifiez vos cartes avant de donner votre récépissé. Si ce n’est pas possible, ne prenez pas la carte. On est en train de délivrer des cartes qui ne permettent pas de voter», a-t-il prévenu.
Ecoutez-le !
Nopaloul dagnouy magal .
Ila Touba rek
C’est très vrai ils ont mis personne non inscrite sur le fichier électorale
Bouniou sonal macky molèn fègnèl thi parènagbi amoulèn sakh lou fèss sarètou mbam ba parè diniou tankhal thi radioyi ak telèyi
Ce que je déplore c’est que tout est politisé …..oui ce problème existe mais il n’est pas ciblé…..alors comme cela concerne tous les Sénégalais il faut juste une approche citoyenne….. cela vous rendrait plus crédible
Me tu ne même pas capable d’avoir 100 parrain et tu prétends diriger le Sénégal