Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio : Les critiques de Oustaz Alioune Sall sur le discours du 31 décembre de Macky Sall

Comme chaque 31 décembre, le président de la République adresse un message à la nation pour souhaiter ses vœux de nouvel an, faire le bilan de l’année écoulée et perspectives de l’année entamée.

Depuis son accession à la magistrature suprême, le Chef de l’Etat avait habitué aux sénégalais de faire un discours laconique, résumant ses réalisations et projets futurs. Cette année, son allocution a duré presque trente (30) bonnes minutes.

Publicité

Oustaz Alioune Sall, ce jeudi 03 janvier dans l’émission « Al Bidaya » co-animée avec Oustaz Mbacké Sylla, est revenu comme d’habitude sur l’actualité phare de la semaine. Le discours du président n’a pas été épargné.

Tout d’abord, il a commencé par mentionner que les arabisants (daaras) n’ont pas été cités dans le discours. Même s’il a expliqué le pourquoi d’un long discours, le prêcheur a souhaité un discours très court, car pour lui, il ne s’agit que d’un souhait de nouvel an. Toutefois, s’il a cité toutes ses réalisations, il devrait aussi s’excuser sur les promesses non tenues.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire