PUBLICITÉ

Audio – Kawtef: Découvrez l’éducation sexuelle à l’école, la masturbation, Goor jiguène…

Ceux qui discréditent le rapport de Human Rights Watch, prennent prétexte de la volonté inavouée de l’Ong de faire introduire dans nos écoles, dès l’âge de cinq ans, dès la maternelle pour plus précis, un programme d’éducation sexuelle.
Le contenu de ce programme de 200 pages, consulté et annoté par Jamra est pervers. Le programme enseigne la perversion à nos filles. Et cette liberté prônée par les franc-maçons pour qui, l’homme doit se libérer de tous les dogmes (religions).
Et Mame Mactar Gueye de Jamra, secrétaire général de Rds, de révéler dans ledit programme des passages ahurissants qui conditionnent l’enfant à accepter, par exemple la masturbation…D’autres passages renversants qui militent pour le droits des autres à l’orientation sexuelle sont à lire dans ce programme…

Ecoutez:

Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
warndiandiaye

Mais sui c’est ce foutu mec qui contre toutes les avancées sociales . L’Enseignement ou l’éducation aux pratiques sexuelles éviterait beaucoup de grossesses non désirées. Et ferait en sorte que chaque femme ne fasse 7 ou 8 enfants comme le signale Macron. Le croît démographique plombe l’avancée de nos pays; c’ est la GRANDE CONTRAINTE.

mine32

C toi en realité qui a un un probleme . Tout ça s’est bien calculé par la France et pourquoi pas les espagnols et les anglais ne sont pas d’accord pour la loi shiappa.
Comment un enfant de 5 ans peut il prendre ça en compte.
Macron est un homosexuel.
Frere complcomplexe

Publier un commentaire