Audio: Gaston Mbengue sur les failles de pay-per-view, le milliard polémique, sa réponse qui a frustré….

Ce dimanche 13 janvier 2019, Balla Gaye 2 et Modou Lo ont ravi les amateurs de la lutte sénégalaise. En plus d’un spectacle bien réussi, les deux lutteurs ont livré le meilleur de leur savoir-faire.
Les amateurs et fans qui étaient au stade, n’ont pas regretté le fait d’avoir payé un ticket pour suivre le combat. Quant à ceux qui avaient préféré de le regardez via pay-per-view, certains ont rencontré quelques problèmes pour bien suivre la rencontre.

Annonces

Après le combat, Rfm a joint Gaston Mbengue au téléphone pour éclairer les défaillances notées dans cette grande affiche.

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
malika

Tfm waroul hasse kene gnio fi dak ame problème technique ak direct bou bahe warougnio hasse Kene je ne comprend pas pourquoi tfm est toujours soi-disant premier au sondage d après eux c est de la tricherie

AIISSATOU

*J’AI RENCONTRÉ MON PÈRE SPIRITUEL LORS D’UN VOYAGE.
JE TRAVERSAIS UNE MAUVAISE PÉRIODE DUE A UNE SÉPARATION MALHEUREUSE ET HOULEUSE.
IL A SU M’AIDER ET A ME REPRENDRE EN MAIN. AUJOURD’HUI, PLUS PERSONNE N’ARRIVE A ME NUIRE ET MES AFFAIRES ONT REPRIS DE PLUS BELLES.
MERCI DAH
*SI VOUS TRAVERSEZ DE MOMENTS TROUBLES, FAMILIAL, financières, OU SENTIMENTALES. SON AIDE SERA AU DELÀ DE VOS ESPÉRANCES
*NUM: 00*22*960*401*523

Publier un commentaire