Entre Gaston Mbengue et Luc Nicolas, c’est toujours la guerre des mots et de positionnement dans l’arène sénégalaise. En 2010, l’affiche Modou Lo vs Balla Gaye 2 était très demandée des amateurs de la lutte. Après moult querelles des promoteurs, c’est finalement Luc Nicolas qui avait décroché ce combat.
En 2018, une revanche très souhaitée par les amateurs fait encore polémique quant au promoteur qui va ravir la vedette. Cette fois-ci, c’est Gaston Mbengue qui a péché le gros poisson et Luc Nicolai rentre bredouille.
Une défaite que ne peut pas assumer le promoteur qui cherche à changer la donne mais en vain. Gaston Mbengue, invité de Dj Koloss sur la Rfm ce lundi soir, révèle: « Luc veut à tout prix briser cette affiche mais qu’il chasse qu’ils m’ont tous trouvé ici, je leur ai enseigné la lutte, ils ne peuvent pas me poignarder au dos. »
Et d’où proviennent ces fameux moyens de Luc Nicolai ? C’est vrai qu’au Sénégal ,plus qu’ailleurs ,l’argent n’a d’odeur. Oser défendre l’indefendable est à la mode.A écouter Saourou Sene du Cusems,on envie de vomir.Aboyer n’est pas argumenter.Les parents se plaignent du niveau des enseignants mais ils devraient surtout s’inquiéter de leur moralité.
CE PAYS LE SENEGAL,NOTRE PAYS EST PLEIN DE TYPES COMME CELUI-CI.SE VENDRE NE POSE AUCUN PROBLEME POUR LUI.
Wakhou dof yi moy lane ? il trop de con ?? dans ce pays .
Gaston Mbengue tu dois moderniser ton comportement. c’est Macky Sall qui t’a financé sinon tu n’as pas les moyens que possèdes Luc Nicolaï