Habib Cissé, l’ex-conseiller de l’ancien patron de l’athlétisme mondial Lamine Diack, a été placé en détention provisoire dans l’enquête française sur des soupçons de corruption sur fond de dopage d’athlètes russes.
A la tête de l’IAAF de 1999 à 2015, Lamine Diack est soupçonné d’avoir fermé les yeux sur des cas de dopage d’athlètes en Russie.
Audio : Affaire Lamine Diack, son ex conseiller arrêté...Ecoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Arrestation du conseiller juridique de Diack. Quels adversaires pour les Lions? Macky au Front. Points sur l’actu de ce mercredi sur Senego
71.5%IAAF: L’ex président Lamine Diack mis en examen
66.6%Ces chefs d’inculpation retenus contre Diack et qui peuvent le mener en prison
66.2%325 millions F CFA de caution pour Lamine Diack, criminalité au Sénégal, rien de nouveau, El H Diouf vers NBG? Le point de l’actu sur Senego
65.5%
2 recommandations de haute qualité
Moi ce qui m’intéresse , vous – vous souvenez tous que Wade avait soit disant porter plainte , pour récupérer les 200 milliards qu’il avait réclamé à ArcelorMittal et que Macky nous avait fait perdre , depuis un certain temps on en parle plus , et pourquoi les sénégalais ne lui demandent pas ce qu’est devenue cette plainte, même la plainte de Karim qui date d’hier a été instruite , ou alors a t – il eu gain de cause et comme d’habitude l’argent ( in the pocket ) en tous cas moi je profite ici pour demander : ( waaw baye Wade nou mou déémé )