Audio – Abdou Aziz Diop: « Aucune cour supranationale ne peut demander la libération de Khalifa Sall… »
Abdou Aziz Diop, conseiller spécial à la présidence et membre du secrétariat exécutif nationale (Sen) de l’Alliance pour la République, invité à la conférence de presse organisée par le mouvement « Macky mogny gnor », s’exprime sur les questions d’actualités du pays. L’affaire Khalifa Sall, la candidature de l’ancien Premier ministre de Me Abdoulaye Wade Adjibou Soumaré et la pénurie d’eau qui secoue le pays.
Pour Abdou Aziz Diop « ceux qui demandent la libération de Khalifa Sall et tous ceux qui abusivement disent qu’il doit être libéré à la suite de l’arrêt de la Cedeao, le disent tout simplement au nom des droits civiques et politiques et c’est compréhensible. Mais ils oublient qu’il est jugé et condamné, d’autres droits s’imposent à lui. Les ayants droits de la caisse d’avance de la mairie de Dakar avaient besoin de cette caisse pour subvenir à leur besoin et c’est au nom de leur droits civils, économiques et sociaux qu’ils ont été les ayants droits et c’est à ces droits ont été piété par Khalfa Sall, rattrapé par la justice. N’oublions pas l’indivisibilité et l’interdépendance des droits c’est la raison pour laquelle aucune cour supranationale ne peut demander sa libération et ne le demandera pas… »
Le conseiller à la présidence a aussi évoqué la candidature de Adjibou Soumaré qui défraie la chronique mais aussi la pénurie d’eau qui sévit à Dakar depuis belle lurette.
Vous autres étés pires que aziz Diop.a vous entendre déballer maintenant je suis fixe sur votre appartenance , ce qui vous disqualifie.les sénégalais ne sont pas dupes ,et tête cette classe politique nous dégoutte. Par par loi rex,se croyant intelligent .
Voilà l’imbécile qui avait 1 apt bésodrome à fann hock. Il ne fait que confirmer son statut de vaux rien
Le pouvoir change les hommes indignes bizar. C’est toi Aziz ou non
Incroyable !!!
Extraordinaire… comme deux Aziz différents,celui que j’ai croisé à la place de l’obélisque et celui-là devant moi. C’est vrai le pouvoir dénature quelqu’un. C’est bien toi Aziz ?
ET TES ENFANTS,TU ES VENDU A JAMAIS.UN ANE .
ay waye diaye guéne séne gorr apret maky lou guéne di def?