AUDA-NEPAD: Le Président Diomaye Faye réaffirme l’engagement du Sénégal en faveur d’une Afrique souveraine et prospère
![AUDA-NEPAD: Le Président Diomaye Faye réaffirme l’engagement du Sénégal en faveur d’une Afrique souveraine et prospère](https://senego.com/wp-content/uploads/2025/02/Diomaye-Faye-Nepad.jpeg)
Le Président Bassirou Diomaye Faye a participé, ce lundi, à la 42e session du Comité d’Orientation de l’AUDA-NEPAD (The African Union Development Agency-NEPAD Transforming Africa through). Le Chef de l’Etat a ainsi réaffirmé l’engagement du Sénégal en faveur d’une Afrique souveraine et prospère.
Selon lui, l’avenir du continent repose sur une jeunesse bien formée. « Nous devons adapter notre offre de formation aux mutations technologiques, à la digitalisation et à l’intelligence artificielle », a indiqué le Président sénégalais.
Bassirou Diomaye Faye d’ajouter: « l’Afrique doit compter d’abord sur elle-même pour son développement ! »
L’Afrique souveraine n’existe pas.
L’Union africaine sera dirigée par
1) des grandes entreprises occidentales ;
2) les bourgeoisies africaines ;
3) des hauts fonctionnaires : les futurs Commissaires de l’Union africaine ;
4) la Franc-maçonnerie ;
5) le pays le plus puissant d’Afrique : Israel .
L’Union africaine renforce progressivement son pouvoir en détruisant progressivement le pouvoir respectif ( donc la souveraineté respective ) de toutes les nations africaines.
Donc Faye n’est pas un Patriote mais un Gauchiste qui va détruire la souveraineté du Sénégal pour réaliser son utopie gauchiste : l’Africanisme.
UN CAP A MAINTENIR AVEC ENGAGEMENT ET DETERIORISATION CAR L,HEURE DE LA VERITE A SONNE. LES PLUS PAUVRES AUTREFOIS DEVIENNENT LES PLUS RICHES EN FIN.