Attaques répétées contre les opposants : Diazaka n’en fait-il pas trop ?

Le Sénégal a toujours connu des musiciens militants d’un parti politique. Toutefois, le cas Mame Goor Diazaka est singulier, avec ses attaques répétées contre des politiciens.
C’est devenu une ritournelle : Mame Goor Diazaka ne cesse de poster des vidéos diatribes contre les politiciens adversaires Macky Sall.
Utilisant sa posture de musicien connu, Mame Goor, « d’un ton jugé arrogant » par la plupart des internautes, ne semble avoir cure des insultes dont on l’abreuve à travers les commentaires sur internet.
La démocratie consacre à tout le monde le droit de militer dans le parti de son choix, de déclarer ouvertement son appartenance, de participer au débat politique. Toutefois, ne serait-il pas préférable de le faire en confrontant des idées, sur la base d’arguments solides et de questions d’intérêt général, que de s’abaisser à des jugements crypto personnels ?
Toujours est-il que les Sénégalais méritent un débat politique relevé et de haute facture, surtout après cette Présidentielle.
Je crois il n’a fait pas trop sais senego qui sorte ces vidéos si ils le dit non c fini ton cinema ont ne verras plus
Ki gneupeu ka wara ignoré traître la rek
Mame goor diazaka doméram leu
C qui ce pouilleux ?
Da soff dii te bèugue buzz toukh yatou yamba bim doneu
Hey, Mame, range ta Kalash, ton patron a tourné la page. On parle dialogue et réconciliation.
C est ca survie quand meme….Demain koofi nekk tame mou ande ak yowe. Li mo takh so ame dome dank koye yarre diangual ko metier.
lui sen vrai fils putte on va baiser ta mère tu va rien comprendre espèce de vaut rien va .
Les commentaires sont fermés.