Attaques répétées contre les opposants : Diazaka n’en fait-il pas trop ?

Le Sénégal a toujours connu des musiciens militants d’un parti politique. Toutefois, le cas Mame Goor Diazaka est singulier, avec ses attaques répétées contre des politiciens.

C’est devenu une ritournelle : Mame Goor Diazaka ne cesse de poster des vidéos diatribes contre les politiciens adversaires Macky Sall.

Utilisant sa posture de musicien connu, Mame Goor, « d’un ton jugé arrogant » par la plupart des internautes, ne semble avoir cure des insultes dont on l’abreuve à travers les commentaires sur internet.

La démocratie consacre à tout le monde le droit de militer dans le parti de son choix, de déclarer ouvertement son appartenance, de participer au débat politique. Toutefois, ne serait-il pas préférable de le faire en confrontant des idées, sur la base d’arguments solides et de questions d’intérêt général, que de s’abaisser à des jugements crypto personnels ?

Toujours est-il que les Sénégalais méritent un débat politique relevé et de haute facture, surtout après cette Présidentielle.

8 commentaires

  1. Diaby

    Je crois il n’a fait pas trop sais senego qui sorte ces vidéos si ils le dit non c fini ton cinema ont ne verras plus

  2. Contre-Temps, Mame

    Hey, Mame, range ta Kalash, ton patron a tourné la page. On parle dialogue et réconciliation.

  3. C est ca survie quand meme….Demain koofi nekk tame mou ande ak yowe. Li mo takh so ame dome dank koye yarre diangual ko metier.

Comments are closed.