PUBLICITÉ

Mame Goor remet Bara Ndiaye et Kémi Séba à leur place (vidéo)

Mame Goor Diazaka n’a pas raté Bara Ndiaye et Kémi Séba. Le chanteur n’a pas apprécié la sortie du premier sur Amadou Ba et Aminata Touré, mais également celle de l’activiste panafricain qui n’a pas apprécié le fait d’avoir été expulsé du Sénégal.

Les attaques

“Ces derniers jours il y a des jeunes qui sortent pour s’attaquer à des pontes du régime en place”, déclare Mame Goor. Alors que pour lui “ce sont des gens qui travaillent pour la réussite des projets du président de la République”.

Des gens tapis dans l’ombre

Il rappelle les événements qui se sont déroulés sous le magistère de Abdou Diouf avec le départ Moustapha Niasse et de Djibo Ka, mais également  sous le règne de Abdoulaye Wade avec les départs de Idrissa Seck et de Macky Sall. “Il y a des gens tapis dans l’ombre qui financent ces jeunes afin qu’ils s’attaquent à ses personnalités-là”.

Kémi Séba

D’un autre côté, Diazaka a réglé ses comptes avec Kémi Séba. Il n’a pas apprécié que l’activiste panafricain déclare que “les Sénégalais ne croient pas à Serigne Touba”. Pour Mame Goor Diazaka, “Kémi Séba n’est même pas un Africain, c’est un Blanc qui a la peau noire et travaille à discréditer les présidents africains”.

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
337
Annonces

(8) commentaires

  • Malick Diallo

    mame ngor kèmi seba est plus africain que vous il nas dèscretiter personne il est dans ces droits ce monsieur nous defend tous pour la reussite de lafriaue nos chef detats il sont des representants des francais en afrique tout nos richesses sont partie a commencer avec le phosphate de taìba depuis 1960 les trains amenent nosphosphates aux port moi depuis 1960 je sest pas exsatement quelle intèret nous gagnont sur le phosphaste personnes ne sest le denegal est toujour pauvre malgrè nos richesses cest indmissible il faudra quil sexpline quest ceque nous sur ces richesses importer en europe dans limportation des fruis est nous sommes bien informer dans ce domainnes de limportation ce quont gagne ce que nous gagnons pas la france ces unpays qui vie que sur les richesses des africains la richesse de la france ya la neige leur richesses le gaz sa vien de algerie sans algerie la france ne peux pas avoires de gaz di ont donne eux aussi il doivent nous construire des hopitaux des routes des ecoles gratuitement comme doubaye il faut nous aussi quont vie comme eux kemi seba a raison dans toutes les lignes nous sommes que des vaches a lait de la france

  • Verite

    personne ne t ecoute depuis que tu as insultes les militaires

  • Momoooola

    Mame Ngor stp!!! Amal djom té ngua Wathie sénégalais yi, moi j’ai jamais vu une personne bou niak Diom comme toi Senegal guissouma kouy wakh si yow lou bakh !!! Kemi Seba deugue rek la wakh même s’il n’est pas sénégalais il est plus respecter et écouter que toi dans se pays !!!Sincèrement sonal ngua niou troppppp!!!????????

  • Linxdebase

    Nopiiil doméram nga

  • Pape Diouf

    Merci Mame gor.

  • Modou Ndela Mbaye

    Mame nopile svp no

  • Bouba Mbaye

    Kémi va te reposer, ça ne sert à rien de défendre les africains, ils ne valent pas la peine. Les africains tuent les africains. Regardes guy Marius Sagna, les gens s’en tapent, ils sont chez eux entrain de boire du ataya tranquille, le perdant c’est lui.

  • Slam

    Mame guoordjiguene nioune arme lane beugue gua wakh khi.???

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Ndoye Bane 21:42 - 10/07/2020 Nécrologie : Mamadou Ndoye Bane et le GFM en deuil
  • malo 21:41 - 10/07/2020 Urgent – Manifs au Mali : Un mort et plusieurs blessés
  • France 21:19 - 10/07/2020 Coronavirus : La France enregistre 25 décès supplémentaires ces dernières 24 heures
  • maroc-masque 21:15 - 10/07/2020 Covid 19: Le Maroc prolonge l’Etat d’urgence d’un mois